Présentation SilveryChris

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour

J'ai 32 ans depuis lundi dernier, et chaque fois que j'entends la musique de Suikoden 2, j'ai très envie d'y jouer vu le nombre d'heures que j'ai passé dessus quand j'étais ado...

J'habite Paris et j'ai passé mon enfance et mon adolescence à taquiner toutes les consoles vu que j'ai connu l'amstrad, puis ma première game boy à 7 ans, puis une bonne partie des consoles qui sont sorties après sont passées dans mes mains, sans compter les jeux sur ordi... avec un rythme parfois frénétique - j'ai eu ma période Zombie MMORPG, au tout début des MMO (T4C, DAOC...) où le réveil était branché sur l'heure US et où je jouais littéralement 20h par jour...

Puis j'ai grandi et commencé à voir des vrais gens :)

Mais gros bons souvenirs des RPG de PS1, les meilleurs selon moi dont je ne retrouve pas aujourd'hui la qualité et le nombre d'heures de jeu

Un immense coup de coeur pour 2 jeux : Suikoden II et FF7 dont les musiques m'ont fait rêver des années et suffisent à me faire visualiser mes mains en train de jouer devant ma grosse TV tube cathodique des années 90... :)

Quelques autres où j'ai usé mes manettes... NFL9X, Fifa..., Crash Bandicoot, MGS, syphon filter...

Aujourd'hui je mets beaucoup plus de temps dans la danse et la transmission de la Communication NonViolente (après un passé à tuer tous ce qui bougeait sur mon écran...)

Voilà pour moi... :)

Ravi d'arriver ici :mrgreen:

Silverychris
 
Messages: 21
Enregistré le: Lun 8 Déc 2014 20:15
Genre: Homme

bonsoir
soit le bienvenue parmi nous SilveryChris ;)
amuse toi bien !
sympa ta présentation merci :lol:

Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Administrateur du site
 
Messages: 540
Âge: 59
Enregistré le: Mer 19 Nov 2008 00:14
Localisation: « Sanctuaire des chocobos »
Genre: Femme


Silverychris
 
Messages: 21
Enregistré le: Lun 8 Déc 2014 20:15
Genre: Homme

bienvenue et amuse toi bien ici ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

x

#{title}

#{text}