Presentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Presentation

Messagepar pat66 » Mer 12 Nov 2014 16:54

Bonjour a tous

Il faut un début a tout donc on commence par la case départ (mais on reçoit pas 20 000 euros lol) Donc la présentation :

Bon ben comme mon pseudo l'indique, mon nom c'est Patrice, j'ai 34 ans et je suis fan de RPG. Bon au début, je vais être honnête, j’étais contre les ISO et autres piratage mais pour quelle raison vous allez me dire ? Ben je travaillais dans un magasin qui vendait ces mêmes jeux ^^
Maintenant la chose est différente, je vous laisse deviner et puis Monsieur S a l'air de laisser tomber pour de bon sa petite console donc pourquoi pas ! Je suis tombé sur ce forum en faisant une petite recherche avec mon pote Google en essayant de refaire une petite bibliothèque des jeux qui m'ont le plus marqué sur PSX.

Je terminerais par des félicitations car au vu du travail que vous avez tous fait, ça a du demander enoooormement de temps.

En espérant que ma présentation vous aura plu, je m’éclipse sur la pointe des pieds.

Veuillez agréer monsieur mes salutations .... (ah non c'est pas pour un embauche désolé )

pat66
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 12 Nov 2014 16:40
Genre: Homme

Bonsoir pat66 ;)
soit le bienvenue parmi nous !
amuse toi bien et merci pour ta présentation très très...... marrante :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Administrateur du site
 
Messages: 540
Âge: 59
Enregistré le: Mer 19 Nov 2008 00:14
Localisation: « Sanctuaire des chocobos »
Genre: Femme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

x

#{title}

#{text}