[Présentation] Tesla

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour, je m'appelle Jordan mais sur internet je me présente généralement derrière le pseudo Tesla ou FRTesla selon la disponibilité du pseudo.
J'ai 20 ans, j'habite dans un village perdu dans le sud de la France et ayant pris du retard sur mes études lorsque j'étais plus jeune, j'ai eu le bac cette année et je suis actuellement en recherche d'un emploi pour pouvoir continuer mes études l'année prochaine en licence informatique dans le nord de la France.
Pourquoi dans le nord ? Tout simplement parce que ma chérie y habite et j'ai envie de me rapprocher d'elle le plus vite possible, voilà.

Je suis passionné d'informatique, j'ai appris par mes propres moyens à utiliser les langages informatiques HTML, CSS, PHP et MySQL qui sont des langages utilisés principalement pour le développement web et j'ai également deux diplomes (non reconnus par l'état malheureusement) qui certifient que je suis capable d'utiliser ces quatre langages.
Je suis également très attiré par tout ce qui touche à la culture japonaise (mangas, animes, musiques, films, séries, jeux vidéos, etc...) et également par les comics, principalement ceux de DC Comics dont mes héros préférés sont les membres de la Justice League (Batman, Superman, Flash, Wonder Woman, Green Lantern, Cyborg) et également Green Arrow.
J'aime aussi énormément les films d'animation, plus particulièrement les films de Pixar même si il y en a quelques uns de Dreamworks qui m'ont plus (voir autant qu'un film Pixar : Dragons et Dragons 2 <3 ).

Au niveau jeux vidéo, j'aime à peu près tout les genres même si j'ai un peu plus de mal à accrocher à la plupart des jeux de stratégie. Au niveau des MMORPG, j'en ai essayé beaucoup et j'avoue que je ne me suis presque jamais investit pour aller loin parce que ça finissait toujours par me lasser. Le seul MMORPG auquel j'ai vraiment acroché et auquel je joue encore aujourd'hui est DC Universe Online et je suis sûr que Final Fantasy XIV est le second. Même si j'ai commencé il y a peu, je suis sûr de m'y investir.

Voilà, je pense que j'ai rien d'autre à dire, si vous avez des questions, n'hésitez pas. :3

Tesla
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 18 Oct 2014 22:14
Genre: Homme

Bienvenue parmi nous Tesla ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

x

#{title}

#{text}