Revan193

Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Revan193

Messagepar revan193 » Ven 19 Sep 2014 14:08

Bonjour, je suis Arthur, j'ai 14 ans et je me suis inscrit sur ce site parce qu'on m'a dit que c'est ici qu'on peut trouver certains jeux PS1 que je considère être "introuvables". Dans le cas contraire, j'espère au moins trouver "Xenogears" traduit en Francais (textes et vidéos).

Aussi, est-ce que par hasard vous acceptez qu'on vous envoie des ISO de jeux? J'aimerais vous aider à compléter la "bibliothèque" de votre site.

Sinon, je suis un grand fan de l'univers "vidéoludique" et possède de nombreuses consoles dans ma collection, dont une Megadrive en parfait état de marche. Je peux peux dire sans aucune gêne que je possède (sûrement) l'une des plus grandes collections de consoles de jeux qui soit (jeux inclus). :D

J'espère pouvoir faire partager mes connaissances à d'autres (surtout pour aider ceux qui ont du mal dans un jeu) et bon jeu à tous!

revan193

Genre: Homme

Re: Revan193

Messagepar Rinoa » Ven 19 Sep 2014 16:48

soit le bienvenue parmi nous revan193 ;)
tu trouvera surement ton bonheur :mrgreen:
sinon et bien pourquoi pas ....un peu d'aide c'est pas de refus merci .
amuse toi bien ;)

Rinoa
Administrateur du site

Genre: Femme

Dans ce cas, pouvez-vous me dire quel hébergeur je pourrais utiliser (facilement, de préférence) pour uploader les ISO avant de vous les envoyer?

Aussi, pourriez-vous me fournir une adresse mail pour que je puisse envoyer les future liens? Ou alors, dites-moi où les poster sur le site?

revan193

Messagepar Nayl » Ven 19 Sep 2014 18:19

Bienvenue revan193,

Pour l'envoi d'iso, en hebergeur je te conseille soit uplea, soit 1fichier, soit mega (voir même les 3 dans l'absolu), c'est à peu près les 3 mieux du moment

Sinon les membres peuvent directement poster de nouveaux sujets dans les sections de download si tu veux participer, (donc faire ton propre post)
Pour les post il doit y avoir des generateurs de présentation comme prezup, dream-prez ou encore d'autres existants (dont je n'ai pas les noms en tete)

Sinon tu peux envoyer les liens en MP à Rinoa ou à moi dans le pire des cas ;)

Voiloù, en esperant avoir répondu à ta question ;)

Nayl
Administrateur du site

Merci du renseignement, ça va beaucoup m'aider. :)

Une dernière chose cependant, je sais que pour uploader un truc sur un hébergeur (la dernière fois que j'ai vérifié) il faut au moins avoir un compte dessus, mais est-ce que les hébergeurs que vous me conseillez d'utiliser sont payants?

revan193

Messagepar Nayl » Ven 19 Sep 2014 19:42

Pour les hebergeurs gratuits que je te propose, c'est pas nécessaire d'avoir un compte normalement

Mais au pire, les 3 permettent d'avoir également des comptes gratuits, et donc de pouvoir gérer aussi les upload que l'on a fait sur son compte ;)

Dans tous les cas, tu n'es pas obligé de payer quoi que ce soit et de passer par leurs offres payantes ;)

À toi de voir si tu préfères uploader en anonyme ou alors passer par un de leurs comptes gratuits ;)

Nayl
Administrateur du site

Retourner vers Présentations