Salut c'est _zzoreil

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut à tous!

Voilà la 3ème fois que je m'inscris sur ce site que j'ai découvert à l'époque où il s'appelait encore isospsx :)

N'ayant pas autant de temps que j'aimerais à consacrer à mes différentes passions, ce n'est donc que par intermittence que j'ai fréquenté ce forum, et visiblement mon absence entre 2 périodes d'activité a été à chaque fois trop longue, et j'ai été effacé.

Ce qui me ramène cette fois? La récente acquisition d'une 2ème PSP, afin d'y installer un tas de trucs comme des émulateurs et surtout des eboots de jeux PS1. Je trouve que la PSP est vraiment une excellente console et j'aimerais beaucoup joué aux titres mythiques de la PS1 dessus.

Et aussi bien sur le fait que ce site est toujours dans mes favoris pour la qualité des isos qu'on y trouve et sa relative exhaustivité. Et puis j'aime la PS1 :)

Je débarque un peu après la guerre c'est sur, mais sur mon 1er modèle, je ne voulais prendre aucun risque et garder la console vierge.

Autrement j'ai 32 ans, j'ai donc connu la PS1 en pleine période collège/lycée, ce qui participe beaucoup à l'affection que je porte à cette console et à ses jeux. J'aime le retrogaming d'une manière générale, avec une petite tendance collectionneur, même si c'est le jeu avant tout qui me plait. Je joue donc à peu près à tout de la NES à aujourd'hui (consoles SEGA, Nintendo, PC Engine et Sony principalement, sans oublier la Neo Geo bien sur).

Voilà, je pense avoir assez développé ma présentation, merci à ceux qui la liront.

_zzoreil
 
Messages: 16
Enregistré le: Lun 15 Sep 2014 12:55
Genre: Homme

Sinon quelqu'un pourrait me dire quel est le délai moyen pour être "activé"?

Je ne suis pas spécialement pressé, c'est juste pour savoir.

_zzoreil
 
Messages: 16
Enregistré le: Lun 15 Sep 2014 12:55
Genre: Homme

soit le bienvenue parmi nous _zzoreil ;)
dés fois ça peu prendre 10 ans le délai pour te validé :mrgreen:
non ! c'est jusque ont a une vie nous aussi et certain travail !
donc ont est pas toujours devant le PC ! ;)
mais super ta présentation ça fait plaisir merci
amuse toi bien !

Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Administrateur du site
 
Messages: 540
Âge: 59
Enregistré le: Mer 19 Nov 2008 00:14
Localisation: « Sanctuaire des chocobos »
Genre: Femme

Ah mais c'était pas un reproche hein!! Je comprends parfaitement, n'étant pas moi-même toujours devant le PC.

Et puis c'est la 3ème fois que je m'inscris, donc j'ai l'habitude :D

Content de revenir parmi vous en tout cas et de pouvoir trouver mon bonheur.

_zzoreil
 
Messages: 16
Enregistré le: Lun 15 Sep 2014 12:55
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

x

#{title}

#{text}