Salut a tous!

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonsoir je suis un joueur de play de la 1ere heures (depuis la nes en fait). Je me suis inscrit sur le site pour retrouver cette odeur si spécial des jeux psx d’antan, le 1er gran turismo avec sa vrai odeur d'huile et de pneu sur le cd ( 8-) o_O), le 2 et mes 4 garages sur 4 carte mémoire, la série des final fantasy , alundra 1 (pffuuu corser celui la :diabolik: ), suikoden2, legend of dragoon, king of fighter 97 en jap, vandal heart 1 et 2 (pas terminer ceux la), abe 1 2 3 et j'en oublie... C'est pour cette raison aussi que je viens vers vous, pour rafraichir la mémoire défaillante d'un ancien geek console, pour me remémorer mes jours entier coller a la tv avec maman qui gueule "tu auras les yeux qui louche a rester coller a la tv comme ça" a ses attack sournoise de coupure de courant pendant la fin du combat de l'arme rubis dans ff7 (aaaaaarrrrrgg!! :pendu: :cry: ) pas que de bon souvenir!! Aujourd'hui j'ai mon chez moi et malheureusement pas assez de temps pour avoir fait le tour de toutes ses galettes de plaisir. C'est donc naturellement que mes recherche sur le net mon conduit vers vous.
Au plaisir de partager ses souvenir avec vous! :D

djamal25974
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 19 Juil 2014 20:44
Genre: Homme

Bonsoir !
soit le bienvenue parmi nous djamal ;)
sympa la présentation ! :lol:
Gd tourismo ok il et ici !! mais pour les traces de pneu :mrgreen:
faudra cherché ....!
pour alundra je le confirme ! +1
sur ce je te laisse .... bon jeux !

ps : tu trouvera peu être pas tous encore les jeux que tu veux ! vue qu'ont remet les liens un peu a la fois !
mais ça viendra ;)
au pire tu peu faire une demande !

Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Administrateur du site
 
Messages: 540
Âge: 59
Enregistré le: Mer 19 Nov 2008 00:14
Localisation: « Sanctuaire des chocobos »
Genre: Femme

Merci pour l’accueille! je fait faire un tour du forum pour me mettre dans le bain a+

ps: Tu serai pas sur ff14 dans la guilde avalanche?

djamal25974
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 19 Juil 2014 20:44
Genre: Homme

djamal25974 a écrit:Merci pour l’accueille! je fait faire un tour du forum pour me mettre dans le bain a+

ps: Tu serai pas sur ff14 dans la guilde avalanche?


heuuuu non ! désolé :lol:

Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Administrateur du site
 
Messages: 540
Âge: 59
Enregistré le: Mer 19 Nov 2008 00:14
Localisation: « Sanctuaire des chocobos »
Genre: Femme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

x

#{title}

#{text}