Présentation x_cutkiller_x

Rapide discours d'introduction d'un amoureux de la PS1

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonsoir à tous !

Je reviens vers ce site après quelques années, 4 exactement. Je ne me souviens plus de mes identifiants, mais je me souviens très bien à quel point ce forum était génial en tout point: contenu, ambiance, et bon savoir-vivre de tous les membres du site.

Bref, je vous prie tout d'abord d'excuser ce pseudo kikoolol, cependant depuis l'époque où je l'utilise (2008) j'ai fait tant de parties en ligne sous ce pseudonyme que je garde toujours ce rêve fou qu'un jour un autre joueur me reconnaisse d'une partie d'antan ! Pour ce qui est de mon profil de joueur, j'ai toujours été Sony, non pas par choix, mais bien parce que ma mère ne m'ait jamais offert que les playstations, ce dont je ne me plaindrai pas. Ma première console était la playstation 1, et autant vous dire que comme entrée en matière, la PS1 était un must. Des jeux comme Syphon Filter, Spyro 1, 2 et 3, Crash Bandicoot 1, 2 et 3 ainsi que l'immense Crash Team Racing (que je speedrun en ce moment) ne m'ont pas laissé intact !

Je ne suis maintenant plus un sony-boy. Je n'ai les consoles que jusque la PS3. Je n'achèterai probablement pas la nouvelle génération de console, car je suis beaucoup plus PC maintenant. Amoureux de FPS, je joue régulièrement à Battlefield 3, Bad Company 2, ou encore Call of Duty 2. Je joue aussi aux jeux indépendants. Je vais bien sûr citer les stars Super Meat Boy et Treasure Adventure Game. Je suis un fan coriace de l'émission Speed-Game animée par Coeur de Vandale et RealMyop. Je me suis d'ailleurs mis à runner des jeux depuis que je connais l'émission. Principalement Crash Bandicoot 3 et Team Racing. Si vous ne connaissez pas, je vous conseille de regarder la race entre deux speedrunners sur Super Meat Boy.

Si je reviens vers ce forum, c'est justement grâce à cette nouvelle âme de runner qui me ramène aux jeux tant-aimés de mon enfance. Je compte bien faire attention à respecter tous les utilisateurs du forum, et remercier chaudement les uploaders pour ce travail de qualité fourni bénévolement qui profite à tant de gens. J'espère savoir me faire apprécier auprès de vous tous, et même peut-être pouvoir vous aider si le cas se présentait.

Dans l’espérance que cette présentation vous ait plu, je vous présente mes plus sincères salutations :)

A bientôt sur le fofo !
Techno music is the answer
xx https://soundcloud.com/x_cutkiller_x xx

x_cutkiller_x
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 14 Juin 2014 18:34
Genre: Homme

bienvenue x_cutkiller_x ( ou kikoolol je me souviens de toi :) ) et amuse toi bien ici ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Un grand merci :) ! Bon kiff !
Techno music is the answer
xx https://soundcloud.com/x_cutkiller_x xx

x_cutkiller_x
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 14 Juin 2014 18:34
Genre: Homme

re-bienvenue parmi nous kikoolol ;)
amuse toi bien !

Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Administrateur du site
 
Messages: 540
Âge: 59
Enregistré le: Mer 19 Nov 2008 00:14
Localisation: « Sanctuaire des chocobos »
Genre: Femme

Re-bienvenue dans le coin ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

x

#{title}

#{text}