Présentation Fanffdbz

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à vous tous,
je me présente Fanffdbz membre de l'ancien site et de retour parmi vous, j'ai commencé a jouer à Pong tout petit puis Atari, programmation et jeu sur Amstrad CPC 464 et en fin la PlayStation avec Final Fantasy VII ( j'y en ai fais des nuits blanche) puis le virus donc achat de FFVIII avant les années 2000 d'import en Japonnais, puis l'Américain et j'y rejoué en Français, FFIX pas accroché par manque de temps et que j'ai préféré les premiers épisodes I II III IV V et surtout le VI. J'ai créé pas mal de code Action Replay PSX pour le VII et VIII qui n'ont jamais été mis sur la toile ( d'ailleurs il faudrait que je les réédite ), j'ai testé pratiquement tous les Jeux de Rôle PSX, Résident Evil, Silent Hill, Tekken, Les Tomb Raiders et j'en passe car la liste est longue. Puis avec le temps j'ai commencé à collecter tous les guides, Jeux sous différente plate formes de la série Final Fantasy, que j'ai déjà pratiquement revendue depuis un an , il me reste que les version GBA dont le VI qui est juste déblisterisé, et dont le choix des langues est toujours disponible, jeu jamais utilisé, ouvert juste pour vérifier que tout le contenu y était. J'ai encore aussi les guides fr et us qui sont en vente sur un site d'enchère. Puis la PlayStation 2 est arrivé avec ses graphismes et la déçu car un très beau FFX et la déchéance "Le Markéting" les spin off etc et des épisodes certes joli graphiquement mais plus ce plaisir d'antan.
Certes depuis plus d'une décennie le patch de traduction arrive et là retour au plaisir avec les Xénogears et tous les autre jeux jamais arrivés en France et avec lesquels j'avais joué soit en US (SaGa, Mana, Parasite et j'en passe et les jeux malheureusement jamais traduit JAP comme Soukaigi. Maintenant aire de la PS4 et on joue au PSX sur PSP ou PS3 ou encore sur PSX car j'en ai encore vendu ce mois ci......
J'ai toujours ma PSX 7502 malgré qu'elle a croisé un mur à cause d'une puce mal montée et de FF8 mais fonctionne toujours parfaitement, son Action Replay, ma PS2 FAT avec l'adaptateur réseaux, la Free MCBoot, les Action Replay CDX et j'en passe, la PS3 FAT acheté il y a moins de 3 Ans, PSP FAT 1004 et toujours pas de PS4 mais les consoles suivantes Atari 7800, SMS, MD, NES, SNES, N64, GBA qui me serve à tester les jeux que je chine à droite et à gauche. Vive le Rétro Gaming..... Mais il y a toujours des surprises comme GTA que j'ai boudé des années et enfin commencer par le V ou de Ridge Racer Type 4 et tant d'autre .... ou bien les Gran Turismo 1 à 4 puis manque de temps pour les 5 et 6.... Donc oui un mordu de jeu mais j'ai mes périodes....
PS j'étais déjà inscrit il y a pas mal d'années mais je ne trouvais plus le liens de ce très bon site avec ces trésors. J'aimerai aussi retrouver des versions propres de jeux ainsi que des patch FR, j'ai dans un de mes HDD pas mal d'outils pour la PSX et PS2, Iso rare comme des versions bêta, US JAP, Demo E3, Press Disc, Bonus Disc, Data Disc etc ainsi que Roms toutes consoles mais surtout du Square ou SquareSoft ou du RPG, mais faudrait que je fasse le tri ...
Et j'ai oublié j'ai en cd (boutique de vente en ligne) environ 120 à 140 titres PSX PAL tout état, 140 à 160 titres PS2 PAL tout état, si cela intéresse les administrateurs ou modérateurs du site ainsi que 2 ou 3 bouquins rempli de code cheats ou Action Replay toutes consoles. Tout ceci non pas dans le but de vendre aux membres mais pour agrémenter la liste des jeux .
Exemple juste dans les lettres A et B, je pourrai y ajouter en PAL : Adidas Power Soccer, Aqua GT, Alexandra Ledermann Équitation Passion, Astérix & Obélix Contre César, ATV Quad Power Racing, Assault, Barbie Aventure Équestre, Big Air....
Et en import (PSX) Another Mind (J) (SLPS-01655), (PSX) Brave Fencer Musashi (U) (SCUS-00726), (PSX) Bushido Blade (U) (SCUS-94180), (PSX) Bushido Blade 2 (U) (SLUS-00663)......
Ainsi que pas mal de Guides en PDF ou autre format soit originaux soit traduit pour compléter les PSX2PSP ;-)
Fanffdbz

Fanffdbz
 
Messages: 7
Âge: 49
Enregistré le: Sam 31 Mai 2014 22:34
Genre: Homme

:shock: c'est ce qui s'appelle une présentation !!! ;)
soit le re-bienvenue parmi nous Fanffdbz !
super si ont peu avoir de l'aide c'est sympa ! :lol:
amuse toi bien ;)

Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Administrateur du site
 
Messages: 540
Âge: 59
Enregistré le: Mer 19 Nov 2008 00:14
Localisation: « Sanctuaire des chocobos »
Genre: Femme

Merci, pas de problème. J'essayerai dès que j'ai du temps à ajouter les jeux qui ne sont pas présent et surtout que j'ai brasse par mal avec ma boutique, et il serait bien aussi d'ajouter une section PSX2PS3 ou PSP2PS3 peut être...
A très vite

Fanffdbz
 
Messages: 7
Âge: 49
Enregistré le: Sam 31 Mai 2014 22:34
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

x

#{title}

#{text}