Présentation de Monsieur XILIUS Editueur

Un peu d'info ne fait jamais de mal

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour,

Je suis Editueur Xilius comme mon nom l'indique, bien évidemment ce n'est pas mon vrai nom mais celui de mes avatars dans différents jeux auxquels je joue ou ai joué.

Il s'avère que j'ai 25 ans et reste très nostalgique des jeux de PS, 1, 2 et trois je commence à avoir des souvenir ^^
Du coup j'ai recherché mon Silent Hill dans les cartons du déménagement planqué dans l'armoire depuis 4 ans mais pas possible de le retrouver car il reste des cartons chez ma mère, BREF j'ai pas retrouvé mon jeu mais veut y jouer vénalement ! :)

Un petit tour sur Google m'a fait tombé sur vous et votre forum qui m'a l'air bien sympa et me plait aussi esthétiquement parlant je n'aurai (n'ai) pas fait mieux pour le mien à l'époque c'est beau PHPBB, REBREF.

J'ai vu que l'on pouvait télécharger certains jeux en ISO ou autre format image et suis bien interresé par Silent Hill jusqu'à ce que je le retrouve, j'ai même fais récemment l'acquisition de TEKKEN 3 sur Ebay, trop bon celui-ci n'est-il pas ? ;)

Voilà je pense avoir été assez exhaustif sur mes intensions ainsi que sur ma vie en bref.

J'en profite pour vous demander si vous ne connaitriez pas un vendeur pro ou autre d'ailleurs qui propose des jeux ou console en tout genre en parfait état ou TBE pour collectionneur.

Petit PS : Je suis collectionneur de console de la plus ancienne à la plus récente en passant par les portables (console bien sur).

Cordialement

Editueur XILIUS

Editueur
 
Messages: 13
Enregistré le: Dim 4 Mai 2014 13:52
Genre: Homme

soit le bienvenue parmi nous Xilius ;)
belle présentation merci c'est sympa ! :lol:

ont commence a remettre les up en place !
ta de la chance silent hill et posté :mrgreen:

hésite pas a demandé des autres jeux que tu trouve pas !

pour ce qui et de ta demande je c'est pas :( ! mais d'autre répondront surement ;)

amuse toi bien ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Administrateur du site
 
Messages: 540
Âge: 59
Enregistré le: Mer 19 Nov 2008 00:14
Localisation: « Sanctuaire des chocobos »
Genre: Femme

Merci à toi Rinoa,

Je préfère te prévenir tout de suite, je ne passerai pas énormément de temps ici du fait que j'ai un travail extrèmement prenant et une vie de famille haletante mais essaierai quand même de faire un tour de temps en temps, partager deux trois sensations avec d'autres joueurs, à vrai dire ce qui est le but principal de forums comme celui-ci si on enlève le fait de télécharger gratuitement des jeux.

Concernant ma présentation tu seras certainement d'accord avec moi mais j'estime que dès lors que nous profitons gracieusement d'une disponibilité de jeux ou quelconque bien matériel ou virtuel, je pense qu'il est d'un minimum de se présenter comme il se doit.
Je dis ça en connaissance de cause l'ayant plus ou moins insinué dans mon post précédent, j'ai moi même administré plusieurs forum et suis bien content quand quelqu'un arrive et d'autant plus content quand celle-ci est sympathique ou tout du moins donne l'air de l'être.

Après ce roman que je viens de vous écrire (paronnez moi au détour), je vais vaquer à mes occupation et ne vous oublierai pas :)

PS : Je n'ai pas encore fait le tour du proprio mais parlez vous aussi d'autres consoles ou uniquement de PS ?

Editueur
 
Messages: 13
Enregistré le: Dim 4 Mai 2014 13:52
Genre: Homme

Si tout les membres pensé comme toi au sujet des présentation ce serait magnifique ! :lol:
bref : pour le reste des console je te laisse faire le tour du proprio ! tu verra par toi même ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Administrateur du site
 
Messages: 540
Âge: 59
Enregistré le: Mer 19 Nov 2008 00:14
Localisation: « Sanctuaire des chocobos »
Genre: Femme

bienvenue XILIUS et amuse toi bien ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Je pense sincèrement que pour comprendre ce ressenti il faut avoir vécu l'expérience d'être admin un jour, maintenant je ne peux pas en vouloir à ceux qui ne savent pas, peut être qu'un jour il le vivrons et comprendrons :)

Pendant ce temps je vous remercie pour cet accueil et vous souhaite une bonne soirée.

Editueur
 
Messages: 13
Enregistré le: Dim 4 Mai 2014 13:52
Genre: Homme

Bonsoir,

Je reviens pour vous demander quelque chose en rapport au lien de téléchargement pour Silent Hill en l'occurence, les liens sont cachés, pouvez vous me dire comment faire pour les voir s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour, ou c'est moi qiu n'est pas doué (ce qui est tout à fait possible après un lundi de la mort qui tue au boulot) ou c'est un problème de droit.

Merci à vous en tout cas et bonne soirée.

Editueur
 
Messages: 13
Enregistré le: Dim 4 Mai 2014 13:52
Genre: Homme

:mrgreen: :mrgreen:
il faut juste répondre au post ! un ptit commentaire pour remercié la personne qui a fait le post !
tu envoie et miracle :lol: tu verra les liens ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Administrateur du site
 
Messages: 540
Âge: 59
Enregistré le: Mer 19 Nov 2008 00:14
Localisation: « Sanctuaire des chocobos »
Genre: Femme

Merci beaucoup c'est très gentil d'avoir pris le temps de me répondre. Je verrai donc ça demain.

Editueur
 
Messages: 13
Enregistré le: Dim 4 Mai 2014 13:52
Genre: Homme

nsoir, je reviens sur ce post car j'ai téléchargé le jeu silent hill mais je me retrouve avec un fichier pbp c'est ennuyeux moi qui voulait jouer sur ma ps1 sauriez vous comment le convertir en ISO ou autre pour que je puisse le graver sur CD et enfin pouvoir y jouer ?

Je peux y jouer sur ma PSP mais j'aime ma dualshock :)

Editueur
 
Messages: 13
Enregistré le: Dim 4 Mai 2014 13:52
Genre: Homme

Tu t'es trompé de section et tu l'as pris dans le forum des versions de jeux PSX convertis pour PSP d'où le souci

Le jeu n'est prévu que pour tourner sur psp sous ce format (et peut etre certains emulateurs)


Il faut le retélécharger dans la section dédiée aux versions PSX ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Merci Nayl, je n'avais effectivement pas remarqué, problème réglé et en prime j'ai la possibilité de jouer sur la PSP c'est plutôt bien aussi :)

Editueur
 
Messages: 13
Enregistré le: Dim 4 Mai 2014 13:52
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

x

#{title}

#{text}