coucou à tous et bon courage lol

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut tout le monde,moi c'est RastaHyoga68,mon pseudo vient des chevelaiers du zodiaque, je suis un grand fan(de l'anime bien sur lol)et j'ai aussi des dreadlocks voial pourquoi ce pseudo.
sinon je m'appelle José et j'ai 29 ans.je suis de mulhouse dans l'est de la france.
ca me fait bizarre de faire ma présentation car c'est un site ou je m'étais inscrit il y'a longtemps pour chercher des infos sur des isos ps1 et quelques jours apres m'on ordinateur m'avait malheuresement laché(merci maman.....).j'avais récupérer un ordi mais a part aller sur internet je pouvais pas enfaire grand chose ce qui fait que je n'étais plus venu sur le site et avec le temps j'avais meme oublié....
et la j'ai récemment monter une tour relativement puissante qui me permet de profiter sans probléme des nombreux titres que propose la ps1.
pour la ps1 fait parties des trois meilleures consoles avec la super nintendo(console de mon enfance...) et la gba qui je trouve propose une ludothèque riche en tres bon jeu et varié.
sinon pour parler de moi je suis un grand fant de jeux vidéo que ce soit actuel ou rétro et en particulier les rpg(le seul jeu ps1 qui me reste en bon état est final fantasy 7,c'est le JEU qui m'a fait aimer les rpg)
sinon j'étais beaucoup mario et zelda,ayant eu une essebtiellement des consoles nointendo dans ma jeunes comme la nintendo,super nintendo puis la n64 avant de l'échanger contre ma premiére ps1,a l'époque j'avas prit la console pour ses jeux cultes qui sont crash bandicoot,tekken,tomb raider et gran turismo et un jour en allant chez un ami qui jouai a final fantasy 7 je suis petit a petit tomber amoureux des rpg car au début faut bien avouer que j'avais trouvé le jeu bizarre lol,surtout les mains carrés des persos ca me choquait lol ou le fait de se battre avec un perso et e n'en avoir que un sur la map,ces petits détails me troublait mais a force de le voir jouer j'ai été hapé par le gameplay et surtout l'histoire,j'avais rarement ressenti d'émotion aussi forte en jouant a un jeu.
lorsque je possédais la ps1 les seul rpg que j'ai fait sont les final fantasy et les breath of fire,le manque d'information et de moyen m'empechait de pouvoir profiter de nombreux excellent rpg que possède la console et maintenant je me rattrape en plus on a la chance que des teams nous traduisent certains jeux pour qu'on ait la chance de pouvoir y jouer en francais,
je joue encore aux rpg snes et aux autres jeux d'ailleurs mais en regardant l'agdq 2014,lors d'une run ils ont parlé de chrono cross et ca ma trop donné envie de le refaire(j'avais joué une izaine d'heure avant que mon ordi me lache,le jeu ramait un peu mais bon ca me dérangeait pas.
donc suite a l'agdq 2014 je me suis relancé dans les rpg ps1 et en cherchant l'isos fr de chrono cross et un forum pour pouvoir parler des jeux ps1,se faire conseiller des jeux a ne pas rater etavoir des avis etc....je suis retombé sur le site,j'étais plus sur de m'y etre inscrit mais en rendrant mes identifiant habituels j'ai eula joie de voir que j'ais un compte.
les deux jeux que je veux absolument faire sont chrono cross et xenogears,un jeu extra d'aprés ce que j'ai pu lire a gauche et a droite
sinon a part les jeux vidéos j'ai aussi comme passion les mangas japonais que ce soit en anime ou en livre et je regarde aussi beaucoup de film et quelque séries comme walking dead ou vampire diaries et dexter.
voila j'epère que vous réussirez a lire jusqu'au bout mais bon quand je commence je m'arrète plus et j'ai tellement de truc a dire que je pars dans tous les sens.
sur ce je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé,a très bientot j'espère sur le site

RastaHyoga68
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 14 Déc 2012 01:01
Genre: Homme

Re-bienvenue dans le coin ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

x

#{title}

#{text}