Salut!

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Salut!

Messagepar bopz44 » Dim 25 Aoû 2013 20:08

Bonsoir a tous, alors moi c'est Fredo j'ai la vingtaine bien tassée et j'habite dans l'est de la France là où il pleut toujours et où les hivers sont bien longs!

Donc quoi de mieux que s'installer près d'un bon feu, emmitoufler dans un édredon, et le gros paddle gris de notre très chère Playstation entre les mains.

Que ma jeunesse fut belle à arpenter les couloirs lugubres d'un resident evil 2 ou être émerveillé par la fantaisie d'un chrono cross, tandis que mon petit frère me damner pour faire un fifa.

Pour tout ça je me suis décidé à m'inscrire sur le forum et parcourir la ludothèque époustouflante de cette console!

D'ailleurs c'est en parcourant ce site : http://www.racketboy.com/retro/best-und ... on-ps1-psx ; que je me suis rendu compte du nombre incroyable de titre que j'avais loupé à l'époque!

En espérant partager avec vous cette passion qui nous anime encore tous, je vous dis à très bientôt sur le fofo ;)

bopz44
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 25 Aoû 2013 19:51
Genre: Homme

Re: Salut!

Messagepar Nayl » Jeu 29 Aoû 2013 16:23

Bienvenue dans le coin ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Re: Salut!

Messagepar bopz44 » Jeu 29 Aoû 2013 16:53

Merci grand chef! Je me trompe ou je t'ai vu sur un célèbre forum de Trad de jeux?

bopz44
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 25 Aoû 2013 19:51
Genre: Homme

Re: Salut!

Messagepar Nayl » Jeu 29 Aoû 2013 20:03

C'est fort possible en effet vu que j'ai mon propre forum de trad de jeu (voir ma sign) et que je traine beaucoup dans ce milieu là :)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

x

#{title}

#{text}