salut a tous !

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut a tous !

Peut-être vous souvenez vous de moi, j'étais sur ce forum il y a deux ans, sous le pseudo de fiftybo. J'avais rencontré Nayl sur PSPGEN, et Blood & Xeno sur PS3GEN avec qui je m'étais assez bien entendu. Malheureusement, je retrouve plus mon mot de passe (du moins, j'ai pu me connecter il y a une semaine et maintenant, y'a plus moyen), alors j'ai décidé d'utiliser un autre compte.

Sinon je n'ai pas changé, j'ai toujours le même age avec 2 ans de plus (normal :mrgreen: ), toujours la même passion pour les j-RPG stéréotypés a mort, les jeux retros, la PSP, la PS3... Je suis en DUT informatique a Lille 1 maintenant, je refais ma première année. J'aime la vie, les coquillettes et la bière, et y'a toujours des gens sur PS3GEN qui me les brisent dont un certain vieux copain de Xeno et Blood :mrgreen:

En ce moment je me refais les deux Valkyrie Profile, je suis arrivé a la Tower of Lezard Valeth et je me suis rendu compte que j'étais un boulet parce que j'avais pas pris l'artefact "Fairy Bottle", donc je viens chercher une soluce de VP pour y jouer sur l'émulateur PS1 au lieu de la version PSP (Sauf si vous savez lire une soluce en .dat directement dans un jeu PSP ou un doc en .txt, dans ce cas je prends ^^)

J'espère pouvoir réintégrer les rangs chef ! :)

Final-Echo
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 28 Juil 2013 18:10
Genre: Homme

Euh non non pas du tout je ne me souviens pas de toi, et comme je t'ai jamais apprécié et bah je te valide pas ! :shock:

Pour le mot de passe oublié, faudrait voir avec Nayl il doit s^rement pouvoir y faire qque chose, en attendant j'ai validé tout de même ton inscription ;)