salut a tous !

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut a tous !

Peut-être vous souvenez vous de moi, j'étais sur ce forum il y a deux ans, sous le pseudo de fiftybo. J'avais rencontré Nayl sur PSPGEN, et Blood & Xeno sur PS3GEN avec qui je m'étais assez bien entendu. Malheureusement, je retrouve plus mon mot de passe (du moins, j'ai pu me connecter il y a une semaine et maintenant, y'a plus moyen), alors j'ai décidé d'utiliser un autre compte.

Sinon je n'ai pas changé, j'ai toujours le même age avec 2 ans de plus (normal :mrgreen: ), toujours la même passion pour les j-RPG stéréotypés a mort, les jeux retros, la PSP, la PS3... Je suis en DUT informatique a Lille 1 maintenant, je refais ma première année. J'aime la vie, les coquillettes et la bière, et y'a toujours des gens sur PS3GEN qui me les brisent dont un certain vieux copain de Xeno et Blood :mrgreen:

En ce moment je me refais les deux Valkyrie Profile, je suis arrivé a la Tower of Lezard Valeth et je me suis rendu compte que j'étais un boulet parce que j'avais pas pris l'artefact "Fairy Bottle", donc je viens chercher une soluce de VP pour y jouer sur l'émulateur PS1 au lieu de la version PSP (Sauf si vous savez lire une soluce en .dat directement dans un jeu PSP ou un doc en .txt, dans ce cas je prends ^^)

J'espère pouvoir réintégrer les rangs chef ! :)

Final-Echo
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 28 Juil 2013 18:10
Genre: Homme

Euh non non pas du tout je ne me souviens pas de toi, et comme je t'ai jamais apprécié et bah je te valide pas ! :shock:

Pour le mot de passe oublié, faudrait voir avec Nayl il doit s^rement pouvoir y faire qque chose, en attendant j'ai validé tout de même ton inscription ;)

Sois le rebienvenu parmis nous , même si actuellement on a plus notre formidable base que l'on a pu avoir avant la fermeture de MU on reste fidèle au poste pour taper la discut et boire un coup virtuel sur la shout 8-)
Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Blood
Administrateur du site
 
Messages: 168
Enregistré le: Mar 18 Nov 2008 11:26
Localisation: Under the Red Moon
Genre: Homme

Re-bienvenue dans le coin ex-fiftybo :)

Faudrait que tu me refiles l'autre compte que tu as ici, mais sur la room v2 (l'actuelle) on a pas importé les comptes de la v1, on est reparti de zéro pour information


Donc je ne sais pas si tu t'etais déjà inscrit sur la v2 y'a un bail (ou si tu as créé un compte avant celui-ci pour prendre le truc plus generalement) mais si c'est le cas et que tu souhaites recup ce compte, refile moi le pseudo, je te mettrais un MDP provisoire dessus ;)

Pour els guides officiels de VP (qui sont en english) on les trouve plus ici car tous nos liens sont dead, mais ils doivent etre toujours dispo sur emuparadise : http://www.emuparadise.me/magazine-comi ... -scans/all

J'aime la vie, les coquillettes et la bière

T'as pas oublié le musette, non ?
Puis fumer une bonne vieille glodo en ecoutant chanter Bruant... :P

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Nayl a écrit:
J'aime la vie, les coquillettes et la bière

T'as pas oublié le musette, non ?
Puis fumer une bonne vieille glodo en ecoutant chanter Bruant... :P

Bien joué :mrgreen:
Effectivement, je me demandais si quelqu'un trouverai ^^

Pour tout vous dire, je suis revenu taper la discute un peu en faite, pour VP j'ai pris diverses infos sur internet et je les lis en .txt avec cwcheat, moins chiant.

Je te MP tout de suite pour mon ex compte !
Et merci les gars ;)

Final-Echo
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 28 Juil 2013 18:10
Genre: Homme

Coucou.

Bienvenue à la maison. Prends une Kro' dans le frigo et installe-toi.

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

x

#{title}

#{text}