Presentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut à tous!

Afin de démontrer mes capacités à construire des phrases plus ou moins censées, d'une part, et de remercier le long travail des uploaders, d'autre part, je prends le temps de me présenter à vous en réalisant l'exploit que cela tienne en plus de six lignes!

Il était une fois...

Gumgum002, 26 ans.

Je suis tombé dans le vice des jeux vidéo depuis ma tendre enfance et depuis je ne me suis pas sorti de ma dépendance. Je me rappel encore cette soirée de 24 décembre au pied du sapin attendant patiemment l'arrivée des "cadeaux par milliers". Ma tante nous avez offert la NES de son fiston qui n'y jouerait surement plus puisqu'il venait de se voir accorder la super NES dans la même soirée le bougre! Une longue nuit s'en suivie en famille devant l'écran du salon qui n'était pas un HD extra plat à l'époque. Mes cousins se faisaient tourner la manette avec tout ses boutons multicolores qui ressemblaient à de croquants bonbons, en faisant mine de ne pas me voir du haut de mes 6 ans. Je ne pouvais que contempler avec des yeux ébahies tout ces pixels en mouvements et je me souviens encore de leurs rugissements qui deviendront bien plus tard cultisime tel que HADOKEN, SONICBOOM ou encore les cries angoissant de chun-li agitant ses gambettes comme une furie!! Que d'émotions...

Puis j'ai grandi et me suis découvert un net penchant pour les RPG après avoir conquis les plaines de Migdar à dos de chocobos en compagnie de mon première amour Tifa qui avait de meilleures atouts qu'Aeris.

Aujourd'hui j'ai besoin de ressentir toute cette passion refoulée une nouvelle fois dans ma vie... et c'est vers le fabuleux Xenogears que j'ai décidé de me tourner... malheureusement je suis confronté à la barrière de la langue qui, ceci dit en passant, n'est plus vraiment un problème puisque votre forum propose une version patché en français et c'est ce qui m'a conduis ici!

...Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Merci de bien vouloir valider mon inscription :D

gumgum002
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 27 Mai 2013 12:30
Genre: Homme

Salut, bienvenue à Toi. Sinon, tu fais quoi dans la vie à part jouer aux JV ?

Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 21:57
Genre: Homme

je suis dans l'agriculture.

gumgum002
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 27 Mai 2013 12:30
Genre: Homme

Bienvenue sur le forum ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

merci beaucoup! :D

quelqu'un pourrait-il m'indiquer le chemin vers le téléchargement de Xenogears patché FR?? :bave:

gumgum002
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 27 Mai 2013 12:30
Genre: Homme

Il n'y a plus trop de liens dans le coin depuis que MU n'est plus

Donc le chemin le plus simple c'est de se diriger dans le menu déroulant "index des liens" en haut du forum, de choisir la section psx (ou psx-psp si cette sur cette plateforme que tu cherches) et de regarder si le lien est repertorié dans l'index

Ou alors directement d'aller dans les sections d'upload sur le forum (les descriptions des sections sont pertinentes sur leur contenu général en théorie)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Bienvenue Camarade :)

Il y a quelques jeux Psx compatible psp que nous peinons a remetre en place depuis la chute de Mega-upload :s j'ai mis ce qui me restait.

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

x

#{title}

#{text}