présentation

moi...lancois!

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut,
je m'appelle nico et je suis bibliothécaire dans un centre culturel en Afrique. Si j'ai procédé à l'inscription c'est pour prendre ma revanche sur ces jeux qui m'ont posés problèmes à une époque de ma vie. Un peu geek depuis ces temps je me suis à présent reconverti dans les jeux de société...En espérant que je puisse jouer rapidement, je vous remercie d'avance. Big up à vous de nous remettre sur les rails !

lancois
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 30 Nov 2012 11:43
Genre: Homme

des hobbys a par les jeux video ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Depuis quelques temps maintenant je fais de la pétanque (5fois par semaine) et du foot ce qui occupe pas mal mon emploi du temps. Sinon mon grand délire ce sont les festivals de musique, les road trip à l'étranger(Allemagne, Tchéquie, Pologne) et les randonnées en autonomie....Pour ça malheureusement fo du temps du temps et de l'argent.
Je sais pas quoi dire d'autre sans tomber dans les clichés genre cinéma, lecture, beuverie....
voila , j'espère que ça ira.... Ah si j'oubliais , j'ai trouvé votre site tout à fait par hasard sur un ancien blog où le mec expliquait comment jouer aux vieux jeux.

lancois
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 30 Nov 2012 11:43
Genre: Homme

Merci pour tes réponses!

Bienvenue sur le forum
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

bienvenue et merci d'avoir complété ta présentation ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

x

#{title}

#{text}