Rastacana et sa Peuseupeu

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salutation a tous, moi c'est Rastacana bientôt trentenaire autant dire que la période PSX c'est toute ma jeunesse ^^.

La grand époque des RPGs. Grand Fan des Breath of Fire et Final Fantasy 7 et Parasite Eve.

J’étais inscrit sur l'ancien monture de votre site pour recup a l'époque la version trade FR de Xenogears que j'avais partiellement fait en US sans tout comprendre dans ma jeunesse.

Et j'en avais profité pour recup quelque solution pour psp. Malheureusement aucun lien ne fonctionne plus et je souhaite me faire Breath of Fire 4 sur Peuseupeu je cherche donc la solution au format Document.DAT pour psp.

Je me suis donc inscrit afin de poster une request pour savoir si des joueurs on gardé leur solution car je n'ai malheureusement plus rien :'( sauf Xenogears

Merci a tous si quelqu’un possède la solution au format .DAT de Breath of Fire 4 n’hésitez pas a me wispe cela m’évitera de seek sur l iphone en parallèle :pendu:

Rastacana
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 11 Nov 2012 22:36
Genre: Homme

Re-bienvenue sur le forum Rastacana ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Bienvenue sur la V2 Rastacana
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

cron
x

#{title}

#{text}