Digidark

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Digidark

Messagepar digidark » Lun 15 Oct 2012 18:50

bonjour à tous voilà je me présente je m'appelle Jo j'ai 24ans je suis actuelle chef de rayon fruits et légumes dans une grande surface que je citerais pas et mon pseudo est Digidark.
j'était déjà inscrit sur se site y'a bien longtemps mais j'ai perdu mon pseudo malheureusement .
j'ai actuellement une xbox 360 et une wii je joue beaucoup au jeux de foot particulièrement a fifa et au RPG du genre Final Fantasy
je suis un grand fan des jeux ps1 tout particulièrement du jeux Suikoden et de Final Fantasy 7,8,9 et bien d'autre jeux bien sur :)
voilà a bientôt sur le site.

digidark
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 15 Oct 2012 18:19
Genre: Homme

Re: Digidark

Messagepar flash59 » Lun 15 Oct 2012 19:52

Bonsoir Jo,

As-tu d'autres passions que les jeux vidéos?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

oui bien sur comme tout le monde :)
j'aime le cinémas le dernier film que j'ai vue c'est Resident Evil en 3D mais aussi le sport particulièrement le foot us que je pratique et le foot européen
j'aime aussi allé au musée de ma ville je sais c'est bizarre pour un jeune d'allée au musée :)

digidark
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 15 Oct 2012 18:19
Genre: Homme

Re: Digidark

Messagepar flash59 » Mar 23 Oct 2012 11:38

Le foot us? c'est pas courant ça :D

Bienvenue sur Isospsx, je te donne tes accès une fois que j'ai fini les autres topics
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

x

#{title}

#{text}