Salutations à tous !
Bon moi j'avais un compte sur la V1 depuis 2009, mais pendant un moment je suis pas venu, et suite à la fermeture de mu je me suis demandé comment vous vous en sortiez...Et là mon login/mdp marche plus...Au final je me suis rendu compte que le forum avait subit un reset :/
C'est vraiment dommage parce qu'il y avait un chouette contenu tout de même. Si qqun a un lien expliquant la situation ça me ferait plaisir
Sinon la présentation:
Je suis un mec, qui a dépassé la 30taine, j'avais acheté ma psx à cause de FF7 comme pas mal de réticents, même si j'avais l'occasion de jouer régulièrement avec la console de mon cousin quand il la ramenait, moi perso j'étais un joueur ordinateur.
J'ai commencé par un mac (le tout premier) puis est venu un atari STe et je suis passé au pc ensuite.
J'ai maintenant une belle collection de consoles et d'ordinateurs d'ancienne génération, je vais pas tout énumérer vu que ce n'est pas le but de ce forum, mais bon j'en ai un paquet
Je venais ici surtout pour choper des conversions PSP des jeux que je possède en original sur psx, mais comme je suis un peu flémard, je les prennais ici. L'ironie c'est que j'avais supprimé pas mal de trucs y a pas longtemps pour faire de la place (la catastrophe en thailande m'ayant fait changer d'avis sur le fait de racheter un disque dur...).
Hum sinon j'aime beaucoup les JRPG, en particulier Suikoden (oui je l'ai
), FF7, et d'autres trucs (je me met aux persona sur psp, j'adore). Je me souviens qu'à l'époque j'ai vraiment beaucoup aimé colony wars, même si mes cds avaient des gros problèmes, ils étaient en parfait état et originaux, mais ils passaient mal...J'ai pas mal nolifé avec GTurismo, premier du nom.
Sinon j'aime bcp l'émulation, et pas juste jouer avec, j'aime bien trifouiller les sources
(quand elles existent du moins)
Bon c'est fait un peu à la va vite, mais vous avez les grandes lignes !