Re-salut à tous ! Je suis donc le Grand Sephiroth, je suppoose que vous me connaissez tous
Je suis actuellement étudiant en Master 2 et je passe pour la 3ème fois le concours pour devenir professeur des écoles. Je connais les jeux vidéo depuis tout petit, j'ai commencé avec la Nes, puis la Snes, PS1, PS2 principalement, sans oublier les consoles portables ! Je possède à peut près toutes les anciennes consoles (je me suis bien rattrapé sur ce que j'avais pas pu connaître à l'époque) ainsi que toutes les consoles actuelles (même la 3DS^^).
Je vous remercie encore une fois pour la traduction française de tous ces RPG de l'âge d'or du jeu vidéo. J'ai fait Legend of Mana l'année dernière, et en français c'était pas du luxe, quel plaisir =) là j'ai continué les Mega Man en émulation, j'ai fait le 6 et le 7. Je suis sur le 8 que j'avais obtenu grâce à vous, mais ma PS1 ne veut plus lire le jeu et sur ma PS2 l'image est légèrement décalée et brouillée, il me semblait que ça marchait nickel avant :X bref j'aimerais reprendre l'iso puis regraver pour voir^^
Voilà, j'espère n'avoir rien oublié.
Grand Sephiroth