Re-Salut de SCPHoir

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Re-coucou la PlayStation Room.

Mes premières pensées vont aux admins et aux contributeurs réguliers de la communauté. Quelle désastre :cry: . Très heureux de vous revoir en reconstruction.

J'm'appelle Thomas, j'ai 24 berges et je vis dans le département de l'Eure. Pas grand chose d'intéressant à dire sur ma vie de nolife. Je suis chômeur et je n'ai pas d'autre hobby que les bidouilles de PCs et de consoles et les jeux vidéos. Je collectionnais les accessoires et les logiciels tiers pour PlayStation, PSone et PlayStation 2. Mon musée est bourré de ces magnifiques cartons de VCD Cards, d'Action Replay, de cartes mémoire non-officielles et autres... Une passion pour ces trucs là qui dévorait mon chéquier pendant une longue période. Plus maintenant, crise oblige.
En ce moment je suis + sur PS2, suite à ma récente acquisition de l'adaptateur réseau officiel et des fails de Sony sur PS3 (qui ont aussi certaines répercutions sur PS2). Néanmoins j'ai eu une envie dévorante de ressortir mon Grandia sur PS1. Là je suis entrain d'escalader le mur du Bout du Monde. Pauvre console qui n'arrête pas de planter :evil: .
Mis à part les accessoires, j'aime aussi les jeux (... youppy) ! J'suis plutôt branché par la série des Metal Gear Solid et la série des Ridge Racer, mais j'accroche surtout aux premiers jeux de la vie de la PlayStation, funs, colorés et pixellisés à souhait. Je ne sors ma DreamCast que pour torcher JSR, un sal*ud m'ayant volé mes Shenmue :( . Ma Saturn est définitivement morte.
J'aime aussi... les démos de PlayStation :oops: . J'en avais uploadé quelques-unes, mais rien de comparable à l'énorme travail fourni par Resident Evil (quel gâchis :cry: ). Non vraiment, à chercher je n'aime rien d'autre que des trucs liés au gaming. Oh si ! J'aime les femmes, mais quelque part c'est aussi du gaming quand ce n'est pas durable, mouahahahah :mrgreen: .

Bon courage pour la reconstruction logicielle du fofo.

SCPHoir

Genre: Homme

Soit le bienvenue sur la V2 :)
ImageImageImage

flash59
Modérateur global

Merci beaucoup flash59.

SCPHoir

ReBienvenue parmis nous :D ;) !

Holt
Administrateur du site

Merci. Bon courage pour le rétablissement de la room.

SCPHoir

Re bienvenue dans le coin SCPHoir ;)

Content de te revoir sur la v2 ;)

Nayl
Administrateur du site

Retourner vers Présentations