Présentation Big41

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonsoir à tous,

Ô joie le Playstation Room à rouvert ces inscriptions. J'ai connu ce forum depuis internet, en navigant tout simplement et j'attend de m'inscrire depuis Noël :lol: Aujourd'hui ma patience à portée ces fruits puisqu'en plus je découvre la V2.

J'espère avoir l'occasion de participer sur le forum même si cette participation risque d'être limitée du fait que je n'ai qu'une clé 3G (en effet j'habite dans une zone d'ombre de l'ADSL). D'un point de vue vidéoludique, je suis pro PC mais comme je ne peux pas jouer en multijoueur sur internet, j’apprécie de jouer sur ma bonne vielle PS1 (récupérée pas mon père en 2002 dans une déchetterie) notamment avec mes amis (rien de mieux qu'une petite soirée avec une petite partie de CTR pour boucler tout ça ^^).

A part ça, 21 ans, airsofteur, je suis dans la région Nantaise, ancien cuisinier/banquier/conseiller service client à distance et accro aux parenthèse (et oui !).

Bonne soirée.
Image

Big41

Genre: Homme

Bonsoir ! Que fais tu dans la vie ? Et des hobbys en dehors des jeux vidéo ? :D

Holt
Administrateur du site

Dans la vie j'exerce le dur métier de "personneàunboulotpourmoi?" :lol:

Mon plus gros hobby (en investissement de temps et financier) c'est l'airsoft (ma vie, ma passion ultime).
Image

Big41

Content de te revoir parmi nous
ImageImageImage

flash59
Modérateur global

Bienvenue parmi nous ;)

Nayl
Administrateur du site