Shalut

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Shalut

Messagepar Ghinks » Jeu 26 Jan 2012 18:43

Shalut à tous!
Alors je me présente je m'appelle David j'ai 26 ans je suis fan de Les Nuls, Friends et How i met your mother et j'aime bien les sushis (je sais c'est pas intéressant mais c'est pour donné une consistance au personnage)

Pour ce qui est des jeux vidéos, je suis tombé dedans étant petit (aaaaah ma game boy N&B ... je sais chuis vieux xD) et j'ai connu la grande période de gloire de la playstation (aaaaaah final fantasy 7 et mon CD1 rayé qui plantait souvent à la scène de la mort de qui vous savez [évitons d'éventuels spoil]... je sais chuis frustré ^^). Sinon aujourd'hui je joue surtout à la PSP et à la NDS (j'ai la 3DS, et j'attends avec impatience de recevoir mon petit Resident evil Revelations :D) ainsi qu'à différents titres PS2 (qui coûtent grandement moins cher aujourd'hui :D). Je n'ai toujours pas de console Next Gen mais je compte acquérir prochainement la PS3 ;)

J'étais déjà inscrit sur la précédente version du site (j'avoue j'ai un peu repris ma présentation >.<) qui m'a permis de me replonger dans mes vieux souvenirs de l'époque ps1 (merci à vous d'ailleurs :P) et de découvrir au passage des jeux que je ne connaissais pas :D

Je souhaite à ce site une longue vie pour permettre aux futurs générations de connaitre ces grands jeux qu'étaient les jeux ps1 !! (si je vous dit que j'ai écris cette phrase avec une main sur le cœur et l'autre sur le clavier, vous me prendrez pour un fou ?... xD)

J'espère trouver dans ce forum une bonne ambiance avec des gens joyeux et rigolos et pourquoi pas débattre sur des choses essentielles de la vie (pourquoi les tartines tombent toujours du côté beurré, ....)

Voila je crois que j'ai tout dis xD

Ghinks

Genre: Homme

Re: Shalut

Messagepar flash59 » Jeu 26 Jan 2012 18:47

Soit le rebienvenue sur le forum ^^
ImageImageImage

flash59
Modérateur global

Genre: Homme

Re: Shalut

Messagepar Holt » Jeu 26 Jan 2012 18:47