Re a tous
Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Alors je me présente je m appelle Resident Evil , j' habite en Alsace et je suis sans profession pour l instant , je joue pas mal au jeu video sur la ps3(faut que je m'en rachète une un jour ^^) et sur le pc en réseau surtout , je suis tombé sur votre site par hasard en cherchant des iso ps1 pour certain bon jeu que j'avais envie de rejouer , notamment la saga des final fantasy et des resident evil , j'ai aussi ressorti il y peu ma ps2 pour rejouer un peu a certain jeu , je possédé également une PSP , une DS et une WII + d autre ancienne console master système , l'atari ect...
Mes autres loisirs en dehors du jeu vidéo son le foot (je regarde surtout je pratique pas trop ) , La musique (Le Rap US en général , 2 Pac , D.Dree, Ice Cude , Luniz , Snoop , D12 , Notorious ect ect ... et le Cimena notamment les films horreurs et de comédies.
Merci d'avance au uploadeur des iso , parce que la j avoue j'ai jamais vu un site avec autant de choix vraiment c'est genial de pouvoir rejouer a des jeux qui ont bercé ma jeunesse et merci aussi au personne qui font en sortent que se site existe.
Voila j ai un peu prés tout dit en espèrent passé un bon moment sur le forum.
Sur se je vous dit Salut et a bientôt.
-
Resident Evil
-
- Genre:
Salut, cher contribuable, je te souhaite la bienvenue sur isopsx v2 ^^
-
detona66
- Administrateur du site
-
- Genre:
par Holt » Jeu 26 Jan 2012 18:26