Présentation de freencky

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut à tous,

Alors moi c'est freencky ou freencky pour les intimes. J'ai 26 ans et je suis ingénieur en informatique.
Ça faisait un moment que j'essayais de m'inscrire sur la v1 de la board (sans succès étant donné que les inscriptions étaient closes) et je saute donc sur l'occasion avec cette v2!

Je suis un grand fan de RPG sur Playstation 1 & 2. J'ai commencé avec FF8 et j'ai continué avec la série complète ^^. C'est en cherchant la soluce complète officielle de FFVIII en français que j'étais tombé sur ce forum, (j'espère d'ailleurs au passage qu'elle sera réuppée très vite ;) )
A part les jeux vidéo, j'adore lire, dessiner et faire de l'électronique 8-)

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas!
Au plaisir de partager très bientôt!

Freencky

freencky

Genre: Homme

Soit le bienvenue sur le forum freencky :D
ImageImageImage

flash59
Modérateur global

freencky

Bienvenue parmi nous freencky ;)
freencky a écrit:C'est en cherchant la soluce complète officielle de FFVIII en français que j'étais tombé sur ce forum, (j'espère d'ailleurs au passage qu'elle sera réuppée très vite ;) )

Elle sera ré-uploadée puisque nous l'avons toujours dans nos archives, par contre on ne sait pas encore si elle fera partie des premiers ré-up que nous ferons, faut le temps qu'on puisse remettre un peu de contenu au niveau des jeux psx principalement, mais je suppose qu'on mettra les liens les plus pertinents qu''il nous reste dès qu'on le pourra ;)

Bref la patience sera payante quoi qu'il en soit :)

Nayl
Administrateur du site

Retourner vers Présentations