Présentation de BlowMind

BlowMind

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonsoir ou bonjour, (dépend où on habite ^^)

Je m'appelle ... j'hésite un peu sur le coup ^^, alors Kevin j'ai 19 ans et je suis encore étudiant. Je suis fan de rpg depuis tout petit, j'ai tout premier a été FF7, j'avais eu la chance de le trouver d'occasion. Un RPG grandiose
avec une richesse dans le gameplay incroyable, mais mon coup de cœur est allé pour FF8, dont l'histoire est ... Aaaaah je ne trouve point de mot pour la décrire tellement je l'ai appréciée. Sinon, je n'ai pas eu la chance
d'avoir un compte sur la v1 du site, j'espère que cela ne me portera pas préjudice pour cette v2. J'ai trouvé le site un peu par hasard, car je cherchais un moyen de jouer à FF9, je l'ai, mais en allemand, et je suis pas totalement au clair pour l'instant avec cette langue. Pour conclure j'espère que ma présentation vous aura plu et à la prochaine.

PS: Rassurez-moi, la 4e planète en partant du soleil c'est bien Mars ?

BlowMind

Genre: Homme

Bonjour Kevin

As-tu d'autres passions que les jeux vidéos?

ps: que tu aies eu un compte sur la V1 n'a aucune incidence, on veut juste que les membres parlent un peu d'eux :)
ps2: la planète rouge est bien la 4ème planète du système solaire ^^
ImageImageImage

flash59
Modérateur global

Salut,

alors oui j'en ai d'autres, j'aime le sport; foot, basket. Qui se pratiquent entre amis en somme. Lire et en hardware, surtout depuis que je me suis monté mon nouvel ordinateur.
Ah, et comment oublier le cinéma, bon ces temps j'en vois pas trop de nouveaux mais c'est toujours un plaisir que de regarder de nouveaux films de tout genre.

BlowMind

Merci pour tes réponses :)

Soit le bienvenue sur le forum
ImageImageImage

flash59
Modérateur global

Merci, et à bientôt sur le forum ! ^^

BlowMind

Bienvenue parmi nous BlowMind ;)