Presentation deathwish

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonsoir !

Je m'appelle Marc j'ai 29 ans et j'habite en banlieue Parisienne (94), j'adore le skateboard, la musique rock et Hip Hop US, les jeux video surtout la PS3 à la base mais je trouve la PSP plus pratique pour choper les jeux classics (shoot'em up, baston 2D, beat'em up...)

Je me suis donc lancer dans la PSP début janvier, j'avais envie de jouer avec mes jeux PSX acheté sur le PSN, puis quelque jours plus tard... mes comptes PSN JAP et Hong Kong ont été bloqué pour les assiociations (j'ai trop switché entre eux je pense) impossible de jouer avec mes jeux (Merci Sony de bloqué mes achats). J'ai donc décider d'installé un CFW pour récup tout mes jeux achetés sans avoir besoin de compte PSN.

Pourquoi je me suis inscrit à Playstation Room ? j'avais remarqué qu'il y avait des perles rares (Hokuto No Ken PSX-PSP) ici mais je ne pouvais pas m'inscrire à ce moment. J'espère passé de superbe moment avec vous autour de vrai jeux vidéo comme on ne fait presque plus de nos jours.

à bientot

deathwish

Genre: Homme

Bienvenue sur le forum deathwish ;)

Nayl
Administrateur du site

Content de te revoir sur la V2 deathwish
ImageImageImage

flash59
Modérateur global