Pinktagada

Pinky est de retour

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour la room, bonjour à tous.

C'est étrange de refaire une présentation devant ceux qui sont devenus des amis. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis ingénieur dans l'environnement au chômage, nouvelle immigrante au Canada pour la partie pro. J'ai 28 ans et bientôt 29, et je traduis des jeux vidéos pour le feun. Le temps a passé, les projets avancent (mes ptits ogres patientent sagement que d'autres océans de traductions soient francisés). Je n'aime pas jouer sur PC mais parfois je fais des écarts avec de petites merveilles dégotées sur steam, je n'aime pas les FPS mais j'adore Portal (et bioshock). Et sinon je suis quasi exclusive J-RPG.

Dans mes loisirs, je me nolifise de plus en plus avec traduction traduction et traduction. Je fais toujours un peu de spéléo, mais pour l'instant c'est compromis au Canada, j'ai du choisir entre emporter mon matos de spéléo ou mes 17kg de jeux. Mon choix a vite été fait.

Sinon j'ai éclaté mon netbook, ma psp CF et ma NDS crimson durant le trajet, j'ai pas encore acheté d'écran et de transfo pour mon PC, je suis encore en bricolage sur un écran qui saigne les cristaux liquide, ça fait son effet en fait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nayl, Deto, Blood, Holtounet, XK, Fenix, Zozyo et tous les autres, je suis contente de me retrouver à nouveau parmi vous. Si je peux être d'une quelconque aide pour la remise en route... Bravo Nayl pour ton taf sur la nouvelle room, j'aime toujours autant ce tour arc-en-ciel ^ ^

PS : Est-il possible de retrouver mon joli rose (apparemment c'est pas possible comme avant), en créant un groupe où je serais la seule membre, mais c'est ptet trop abusé de demander un tel traitement de faveur. Je comprendrais qu'on me le refuse.

pinktagada

Genre: Homme

Salut pink avant tout soit la bienvenue sur isospsx v2, désolé pour ta couleur et bon pour ton matériel tu travail donc du doit pouvoir trouver un pc de remplacement pas cher, prends en bien soin car ça finir pas te couter très cher^^.
Image

detona66
Administrateur du site

Re: Pinktagada

Messagepar Holt » Jeu 26 Jan 2012 22:36

ReBienvenue à toi Pinkounette !!!!

Holt
Administrateur du site

Re: Pinktagada

Messagepar Nayl » Jeu 26 Jan 2012 22:37

Reuh bienvenue dans le coin ;)

Nayl
Administrateur du site

Content de te revoir dans le coin pink :)
ImageImageImage

flash59
Modérateur global

Retourner vers Présentations