Shalut à tous!
Alors je me présente je m'appelle David j'ai 26 ans je suis fan de Les Nuls, Friends et How i met your mother et j'aime bien les sushis (je sais c'est pas intéressant mais c'est pour donné une consistance au personnage)
Pour ce qui est des jeux vidéos, je suis tombé dedans étant petit (aaaaah ma game boy N&B ... je sais chuis vieux xD) et j'ai connu la grande période de gloire de la playstation (aaaaaah final fantasy 7 et mon CD1 rayé qui plantait souvent à la scène de la mort de qui vous savez [évitons d'éventuels spoil]... je sais chuis frustré ^^). Sinon aujourd'hui je joue surtout à la PSP et à la NDS (j'ai la 3DS, et j'attends avec impatience de recevoir mon petit Resident evil Revelations
) ainsi qu'à différents titres PS2 (qui coûtent grandement moins cher aujourd'hui
). Je n'ai toujours pas de console Next Gen mais je compte acquérir prochainement la PS3
J'étais déjà inscrit sur la précédente version du site (j'avoue j'ai un peu repris ma présentation >.<) qui m'a permis de me replonger dans mes vieux souvenirs de l'époque ps1 (merci à vous d'ailleurs
) et de découvrir au passage des jeux que je ne connaissais pas
Je souhaite à ce site une longue vie pour permettre aux futurs générations de connaitre ces grands jeux qu'étaient les jeux ps1 !! (si je vous dit que j'ai écris cette phrase avec une main sur le cœur et l'autre sur le clavier, vous me prendrez pour un fou ?... xD)
J'espère trouver dans ce forum une bonne ambiance avec des gens joyeux et rigolos et pourquoi pas débattre sur des choses essentielles de la vie (pourquoi les tartines tombent toujours du côté beurré, ....)
Voila je crois que j'ai tout dis xD