Nouveau ,que faut t'il penser ?!

Coup de gueule...

Venez discuter de tout ce qui vous passe par la tête !!!
bonjour ,

Alor ca ne vas surrement pas jouer a mon avantage :pendu: mais je trouve bien dommage qu'il faut attendre pour etre valider...Je comprend biensur le principe, mais le probleme et plus sur le fond et non la forme

Le site propose bien des chose mais impossible d'acceder au differents contenue... on nous demande une presentation sous peine de voir aucune reaction du site ( sa ressemble un peut a du forcing car on demande un contenue assai fournie) inscription tout le toutime et je voit des abonner qui attendent depuis 1-2 mois sur la touche en attente de validation ne comprenant pas alors s'y il sont je site: trop vieux , pas assai bien , etc ...

je lance se sujet, qui je pense peut en faire reagir plusieurs... non pas pour cree un debat inutile ,mais bien pour voir ou revoir, mettre quelqu'un ou un disposotif plus efficace pour se qui es de la prise en charge des nouveau adherent.J'ai juste le pressentiment de ne pas etre considere au meme titre que l'on me demande de considerer se site ( comme expliquer, pour etre valider )

un sentiment d'injustice qui je l'avou qui laisse un gout amere... cordialement :?

yohan83460
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 31 Oct 2020 01:07
Genre: Homme

Je comprends,moi aussi ca me gonfle et decourage de m'inscrire sur un site pour telecharger des trucs et jamais y revenir , surtout quand il faut attendre plusieurs jours , mais mets toi a ma place , j'ai du creer 90 % des eboots psp de ce site, ce qui m'a valu un temps considerable, alors un merci fait plaisir de temps en temps , et soyons honnetes si il n'y avait pas besoin de poster ou de s'inscrire , personne n'ecrirait rien .

Ca reste une maniere de faire vivre un vieux site qui a eu son heure de gloire passée depuis longtemps

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Bonjour,

je suis entièrement d'accord avec toi.
ça fait depuis le 21 septembre que je suis inscrit et que j'ai fait ma présentation, mais je n'ai toujours pas été activé.
Pourtant j'ai mis un commentaire dans ma présentation pour savoir s'il y avait quelque chose qui n'allait pas, mais aucun retour.
Donc je ne sais pas pourquoi.
Surtout que des profils plus récents ont été activés eux :cry:

Darkkyle
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 21 Sep 2020 17:18
Genre: Homme

Reposte quelque chose dans ton post pour le remonter , Cronos ne passe plus bcp a present

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Oui, c'est vrai, ca fait 4 jours que je me suis inscrit est je n'ai toujourrs accès a rien . Est ce qu'il y a encore de l'activités sur ce forum ?

haoh
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 8 Avr 2021 13:09
Genre: Homme

Il y a moi , mais simple membre , l'admin ne passe pas beaucoup , je dirais une fois tous les 10-15 jours a vue d'oeil malheuresement

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Après c'est une fonctionnement inhérent aux boards en général et bonne manière de sécuriser l'information ;)

Moi j'attends depuis 3 jours aussi et je me suis permis de te mp sur le sujet Gremio.
Merci à l'équipe.

Jekheal
 
Messages: 33
Enregistré le: Dim 2 Fév 2020 06:46
Genre: Homme

Le plus étonnant, c'est que j'ai pu accéder aux forums bloqué avant validation de la présention (sans pouvoir télécharger ) en cliquant sur un lien sur un autre site. Maintenant que je suis inscrit je ne peux plus :lol: .

Wonsul
 
Messages: 19
Enregistré le: Mar 15 Aoû 2023 11:29
Genre: Homme


Retourner vers Forum Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
x

#{title}

#{text}