Shenmue 2 [PAL-FR]

Suis-je le seul à avoir des soucis pour télécharger le 2ème CD ?
Le DL s'arrête à environ 7 Mo à chaque fois, j'ai vidé le cache et les cookies de mon navigateur au cas où : même résultat.
Si au pire quelqu'un pourrais fournir un miroir, ça serais vraiment très sympa! Merci! :)
Image

Avatar de l’utilisateur
bender
 
Messages: 42
Âge: 41
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 22:22
Genre: Homme

Resident Evil a écrit:Il y a aussi NullDC mais ne possède pas de support manette , il te faudra l’émuler avec un logiciel pour pouvoir jouer dessus avec.

Pour NullDC il faut le plugin Joystick et c'est bon, pas besoin de JoyToKey.
These legends will never die !!!

Avatar de l’utilisateur
MaxPsxGamer
 
Messages: 24
Âge: 31
Enregistré le: Sam 28 Jan 2012 08:46
Genre: Homme

bender a écrit:Suis-je le seul à avoir des soucis pour télécharger le 2ème CD ?
Le DL s'arrête à environ 7 Mo à chaque fois, j'ai vidé le cache et les cookies de mon navigateur au cas où : même résultat.
Si au pire quelqu'un pourrais fournir un miroir, ça serais vraiment très sympa! Merci! :)


Je viens de tester et j'ai aucun soucis de DL , teste sur un autre navigateur peut être (suis sous Firefox) ou avec un logiciel de téléchargement genre Jdownloader.



MaxPsxGamer a écrit:
Resident Evil a écrit:Il y a aussi NullDC mais ne possède pas de support manette , il te faudra l’émuler avec un logiciel pour pouvoir jouer dessus avec.

Pour NullDC il faut le plugin Joystick et c'est bon, pas besoin de JoyToKey.


A ok je sais pas si se plugin exister déjà a l’époque mais bon sa ma pas empêcher d'y joué a la manette donc :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

Resident Evil a écrit:
bender a écrit:Suis-je le seul à avoir des soucis pour télécharger le 2ème CD ?
Le DL s'arrête à environ 7 Mo à chaque fois, j'ai vidé le cache et les cookies de mon navigateur au cas où : même résultat.
Si au pire quelqu'un pourrais fournir un miroir, ça serais vraiment très sympa! Merci! :)


Je viens de tester et j'ai aucun soucis de DL , teste sur un autre navigateur peut être (suis sous Firefox) ou avec un logiciel de téléchargement genre Jdownloader.


Merci pour ta réponse. Chez moi ça DL entre 80 et 100 ko/s alors que ma connexion me permet bien plus, et le téléchargement s'arrête comme dis précédemment. Comme si le serveur était super-saturé. Au pire je travaillerais mon Anglais pour le CD2 :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
bender
 
Messages: 42
Âge: 41
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 22:22
Genre: Homme

Je téléchargeais pas plus vite c'est l'hébergeur qui bride la vitesse quand tu as pas de compte premium , je mettais environ 3 a 5 heures aussi pour télécharger 1 CD :(
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

Essaye peut etre sous IE ou Chrome, comme le cache n'est pas le même,peut etre qu'avec un de ces 2 là tu pourras dl ton archive complete

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Bah les 3 autres parties je les aient téléchargées en un quart d'heure, voila pourquoi je parle de serveur saturé pour le CD2. Je pense vraiment qu'il y a un soucis avec ce lien, peut être plus minime chez certain ;)

Je vais essayé avec IE comme vous me l'avez suggéré :)

PS Lyan : t'as deviné que j'utilisais le renard ? :lol:

EDIT : même résultat avec IE :(
C'est pas grave, je me le ferais en anglais :ugeek:
Image

Avatar de l’utilisateur
bender
 
Messages: 42
Âge: 41
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 22:22
Genre: Homme

Vous voulez que je l'uppe ailleurs ? Il fonctionne impec chez moi. Suffit juste de le mettre ailleurs si ça plante, je l'ai mis sur mon premium mediafire car j'ai que ça de fiable, proposez une autre solution ?

- EDIT -

Je le met de manière provisoire sur mon ftp perso, bender je te fais suivre ça par mp dès que c'est en place, d'ici demi heure. S'il y en a qui veulent le lien et que via mediafire ça ne marche pas, demandez.

Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 21:57
Genre: Homme

Merci Pinky ! ;)

Si déjà ça peu aider je vais faire des miroirs via MegaShare. C'est moins bien que MediaFire mais ça peu dépanne si quelqu'un d'autre à un soucis :)
Image

Avatar de l’utilisateur
bender
 
Messages: 42
Âge: 41
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 22:22
Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Isos Saturn/Dreamcast

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
x

#{title}

#{text}