[PS3-X360] Eternal Sonata

Bradygames official strategy guide pour XBOX360 + Guide perso version PS3



Image

Hébergement des fichiers : Mega
Nombre de fichiers : 1 (contenant 2 guides)
Taille des fichiers : 174,7 Mo
Langue : Anglaise + Française
Qualité : Bonne + Simple
Couleurs : Couleur
Rédacteur : Bradygames + Spidey
Type de guide : Guide complet

Pour information, le guide de Bradygames se basait sur la version Xbox 360 du jeu qui était sortie plus tôt et avait moins de contenu. Sur PS3, il y a des endroits supplémentaires comme Lament - Le Miroir Royal ainsi que deux personnages jouables supplémentaires (Crescendo et Sérénade), il y a également plus de cutscenes (Vu leurs longueurs et leur absence de punch, je ne suis pas sûr que ce soit un bon argument :D) et quelques échanges de place entre les objets. Du coup, j'ai revu complètement ce guide avec d'autres FAQ que j'avais été regardé sur GameFAQs (Excellent site, soit dit en passant) et je me suis fait un fichier simplissime au possible qui permet de tout trouver au fur et à mesure du jeu (et en Français). Evidemment, les cartes du guide de Bradygames sont justes et bien pratiques à utiliser en complément.

J'avais fait ce guide à un moment où j'avais Microsoft Office sur mon ordi mais ce n'est plus le cas et j'ai constaté qu'en ouvrant mon fichier avec LibreOffice, l'affichage n'était pas terrible (Des longs blancs et beaucoup de pages vides à la fin alors que ce n'était pas le cas avant) donc je vous conseille d'utiliser Word pour l'ouvrir.

Et bien sûr, vu que je l'avais fait pour ma pomme au départ, je n'ai pas mis de légende et vu que je me suis senti un peu flemmard ce soir et que j'ai supposé que ce ne serait pas sorcier pour vous non plus, j'ai décidé de ne rien changer au fichier. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me joindre ! Je me rappelle que j'avais mis du rouge pour ce qui ne pouvait être obtenu qu'en New Game + (qui rajoute vraiment pas mal de contenu sympa !) et que les interprétations représentent les personnes voulant jouer un morceau avec vous (avec les numéros de partitions à jouer pour gagner chaque sorte de lot, dans le sens de numérotation du guide). Et si vous avez également des détails qui y manqueraient, n'hésitez pas non plus ! Bonne soirée !

Mot de passe :
HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---


Lien :
HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---

Avatar de l’utilisateur
Spidey
 
Messages: 186
Âge: 37
Enregistré le: Ven 7 Déc 2012 23:09
Localisation: Dead Zone
Genre: Homme

Retourner vers Autres supports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

x

#{title}

#{text}