Xenogears [NTSC - Patch FR (Re)Traduction 2020]

Image

Image

10,000 années avant l'histoire du jeu, l’Eldridge, un gigantesque vaisseau spatial en pleine route afin d’acheminer passagers et marchandise entre deux planètes, est soudainement pris d’assaut par un virus touchant l’ordinateur principal du vaisseau. De nombreux messages s’inscrivent alors sur tous les moniteurs : « You shall be as Gods » (« Vous serez comme des Dieux ») et avant même que l’équipage ne puisse réagir, quelque chose avait pris possession du navire… Le système d’autoguidage se met alors en place et la trajectoire de l’Eldridge se modifie alors et se réinitialise vers la planète principale du système dans lequel ils évoluent. Ne trouvant aucune faille à l’attaque informatique, le commandant de l’Eldridge donne alors l’ordre d’évacuer mais ce n’est que peine perdue car les canons lasers du vaisseau détruisent un à un les vaisseaux de secours. Le commandant, en désespoir de cause, fait appel au dernier recours envisageable : l’autodestruction de l’Eldridge. Le vaisseau se crashe alors sur une planète avoisinante, et une mystérieuse femme se lève parmi les débris du vaisseau. Elle est nue avec une abondante chevelure mauve…

Image

Image

Image

Développeur : Squaresoft
Editeur : Sony
Type de Jeu : Jeu de Rôle
Date de Sortie : 1998
Plateforme : PS1

Image

Image

Langue : Français (version 1.1) - voix JAP
Commandes : Version JAP (ROND pour confirmer/parler, X pour annuler/courir etc.)
Hébergement des fichiers : Mega
Découpés avec : Winzip
Nombre de fichiers : 1
Taille du fichier : 912 MO (taille du fichier eboot)

Equipe de Traduction : Atelier Traduction

Pour plus d'informations sur cette nouvelle traduction sorti en 2020 rendez-vous directement sur leur page officielle :
https://ateliertraduction.forumgaming.fr/t42-sortie-de-la-nouvelle-traduction-de-xenogears-en-francais

Image

Jeu en MultiBoot (CD1 et CD2 en 1 seul)

Pour changer de CD, passer par le menu (touche Home)

Lien :

HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---

Avatar de l’utilisateur
KEN
 
Messages: 51
Enregistré le: Ven 14 Déc 2012 11:46
Genre: Homme

Impec :)

Un lien vers les infos qu'apporte le patch 2020 ?

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Merci Gremio ;)

Justement j’ai mis le lien de la team d’Atelier Traduction dans les « informations upload », où ils precisent le contenu et le travail effectué de cette nouvelle traduction. Ryusan a bossé dessus depuis 10 ans pour inclure la team Atelier Traduction il y a 2 ans. Ça n’a pas d’intérêt de citer leur commentaire ici alors j’invite quiconque qui s’intéresse à cette trad et leur travail à aller directement chez eux, je reposte le lien ici :

https://ateliertraduction.forumgaming.fr/t42-sortie-de-la-nouvelle-traduction-de-xenogears-en-francais

Je partagerai d’autres isos bientôt ;) La plupart étaient presents sur la v1 j’ai vu tout de même ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
KEN
 
Messages: 51
Enregistré le: Ven 14 Déc 2012 11:46
Genre: Homme


matt03737
 
Messages: 79
Âge: 45
Enregistré le: Mar 7 Fév 2017 17:14
Genre: Homme

Ha c'est cool sa j'avais fait l'ancienne version vf j'ai envi de refaire le jeux sur la psp
merci beaucoup

Avatar de l’utilisateur
xalanard
 
Messages: 12
Âge: 41
Enregistré le: Mar 2 Fév 2021 20:08
Genre: Homme

impeccable !!! Merci
De longues heures en perspective

toxico88
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 13 Juil 2018 20:10
Genre: Homme

Après des années je vais enfin m'y lancer, et quelle surprise de voir qu'ils y a eu une nouvelle traduction, vous tombez à pic ! énorme merci !!! :D

Dinou
 
Messages: 83
Enregistré le: Sam 22 Avr 2017 11:21
Genre: Homme

C'est vraiment du super taf, j'ai commencé le jeux maintes fois mais l'ancienne traduction me dérangeait vraiment (ayant moi même fait de la traduction), là je vais me régaler !

Zehel
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 13 Nov 2018 15:40
Genre: Homme


Avatar de l’utilisateur
alexielle51
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 9 Juil 2021 07:17
Genre: Homme


Izae
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 19 Fév 2020 18:21
Genre: Homme

Je vais enfin pouvoir me lancer dans ce classique PSX dans les meilleurs conditions.
Merci bien!

lainzeus
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 30 Déc 2017 19:18
Genre: Homme

J'ai hâte de pouvoir me lancer dans cette aventure, enfin en français !

Merci beaucoup !

Cesar654
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 18 Sep 2021 11:22
Genre: Homme

Parfait ca.

Je voulais le faire mais les crashs de fin m'avaient découragés.

Jiway
 
Messages: 14
Enregistré le: Mar 27 Mar 2018 23:04
Genre: Homme


ZorG
 
Messages: 36
Enregistré le: Ven 1 Oct 2021 23:10
Genre: Homme


hazuryo
 
Messages: 50
Enregistré le: Dim 12 Mar 2017 22:20
Genre: Homme

Suivante

Retourner vers RPG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

x

#{title}

#{text}