Bilan JV 2015

Venez discuter de tout ce qui vous passe par la tête !!!
Coucou,

L'heure de la fin approche pour l'année 2015, et c'est le moment de faire le bilan annuel : nombre de clopes fumées, de bouteilles de whisky vidées, de filles pécho et de paquets de pâtes LIDL engloutis. Pour des raisons de concision, on se limitera ici qu'au volet JV.

Pour moi c'est très simple, l'année s'est principalement jouée sur Dark Souls 2. J'en suis à ma 4ème partie, je dois pas être loin des 150h je pense. Un excellent jeu, dans la lignée des précédents mais qui commence à faire tourner la série un peu en rond. Niveau artistique, il est un poil moins inspiré que DS 1 mais il se rattrape par son gameplay plus dynamique. Entre deux démons tués, j'ai continué quelques parties sur Dota 2, sans chercher le challenge, c'est le jeu parfait quand on veut tuer 3/4 d'heure sans risquer de plier la nuit dessus. Enfin j'ai joué à 2 jeux sympa mais bof : Star Wars le pouvoir de la force, très vite oublié (gameplay défoulant mais trop simpliste) et Fran Bow (petit indé bien gore, pas trop mal écrit, mais pas forcément toujours intéressant à jouer).

Voilà, encore une année un peu tristounette pour ma part au plan vidéoludique si je compare avec les années où je torchais les jeux par dizaines, mais bon le boulot combiné à la non-possession des consoles next-gen joue aussi.

A vous.

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

Re: Bilan JV 2015

Messagepar Holt » Lun 14 Déc 2015 21:05

Bah écoute, si je devais retenir l'année 2015 pour ma part, y aurais 4 jeux sur Ps4. Je commencerais l'année par BloodBorne, donc par ceux qui ont fait la série Dark Souls et Demons Souls, malheureusement Xeno tu n'as pas la console donc tu n'as surement pas pu toucher à ce jeux. Mais te connaissant tu aurais aimé.
Donc BloodBorne très bonne surprise, même si je m'y attendais en quelques sorte. Même continuité que les précédents opus , un monde sombre, vaste ou la moindre erreur est fatale. Beaucoup de zone à explorer etc .. et le mode multi qui viens toujours ajouter du fun ( ou pas .. avec les joueurs PK ).

Pour le milieu de l'année The Witcher 3 ! Premier Opus que j'ai toucher sur console, j'avais déjà fait les précédents sur PC, donc j'attendais assez cet opus surtout que les RPG ça se faisais assez rare sur cette console.
Donc j'ai donné mon avis sur ce jeux sur le forum. Rien à dire , j'ai vraiment pris mon pied. Une très bonne aventure que je conseil vraiment.
J'ajoute aussi Until Dawn , même si c'est plus du cinéma qu'autre chose parce que le jeu interactif est vraiment prenant, est bien compté on essaye de faire les choix les plus réaliste et donc j'ai pris un certain plaisir à le faire. Le problème avec ce genre de jeux c’est qu'une fois que tu l'as terminé il termine soit en vente soir dans la bibliothèque.

Pour cette fin d'année bien sur je dirais sans hésiter Fallout 4 , déjà que la série je la suis depuis un moment, j'ai pris mais vraiment énormément de plaisir à faire ce jeu , j'en suis d'ailleurs actuellement à plus de 100h de jeux, il me reste des endroits à découvrir.

Pour ce qui est des autres plateformes : Je dirais que sur PC j'ai passer pas mal de temps sur Unturned, un petit survival gratuit sur steam ( mais fortement conseillé à jouer entre pote )
Sur la ps3 : c'est vrai que j'y est pas du tout touché cette année , elle a surtout été utile pour la madré avec Netflix :D , mais j'en ai surtout profité pour faire le platine de Ni No Kuni dont je suis assez fier.

Pour la New 3DS : L'année de la mort, je n'ai acheté aucun jeu sur la petite de Nintendo.

Pour la PsVita : j'ai surtout jouer aux jeux qui était offert avec le PSS+ sinon pareil aucun jeu de fait de marquant.


Voilà sachant que je suis devin et maître absolus je laisse la parole à Nayl qui devrais suivre mon message. Bisous

Ps : l'orthographe je m'excuse d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Holt
Administrateur du site
 
Messages: 1000
Âge: 24
Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
Localisation: Aux Enfers !
Genre: Homme

Re: Bilan JV 2015

Messagepar Nayl » Lun 14 Déc 2015 21:33

Bon finalement je vais qd même tenter de répondre à ce sujet.

Cette année, malgré l'acquisition de la ps4, il n'y a pas énormément de jeux qui m'ont vraiment marqué.

Sur ps3 d'abord, je dirais Resident Evil Revelations 2 que j'ai trouvé relativement sympa principalement pour son ambiance qui est à part des autres opus de la série et AC Rogue que j'ai trouvé vraiment sympa (plus que Unity)

Sinon niveau claque graphique de l'année, c'est le 1er jeu que j'ai fait sur ps4 soit The Order qui remporte la palme, m'après, le jeu en lui même est pas transcendant, juste que les décors et l'époque victorienne en foutent littéralement plein la gueule

Pour ce qui est des jeux ou je me suis bien amusé, je dirais Mad Max dans les jeux de 2015 parce que c'est du pur fun à mes yeux, c'est graphiquement chouette, et même si le jeu n'est pas dénué de défauts, l'ambiance est vraiment cool.

Until Dawn aussi je me suis bien éclaté dessus même si ça reste un film interactif, l'ambiance et l'histoire sont vraiment aux petits oignons

J'ai aussi fait les inFAMOUS Second Son et First Light, vraiment sympa, amusant et chouette graphiquement


Zestiria niveau RPG, une agréable surprise puisque je n’étais pas particulièrement emballé par l'ambiance de cet opus au départ et au final j'ai été happé, alors le jeu souffre de beaucoup de défauts certes, mais ça reste dans la pure lignée des Tales of et quelque part c'est ça qu'on (enfin que j') aime (faudrait d'ailleurs que je le finisse ^^)


Sinon niveau indé, vraiment pas grand chose d'intéressant cette année, en dehors éventuellement de Everybody's Gone to the Rapture que j'ai bouclé il y a peu et que j'ai trouvé pas mal du tout et très ambiancé (c'est en revanche du pur jeu narratif ou il n'y a rien à faire à proprement parler en dehors de se balader et de suivre des dialogues, il n'en reste pas moins que c'est assez bien foutu et très prenant)

Et pour conclure sur les jeux d'autres années, j'ai eu l'occas de goûter aux Batman Arkham Asylum et City, que je n'avais encore jamais fait et c'est plutôt fun, j'ai bien aimé, il y a aussi CLoS 2 qui m'a partagé mais au final l'experience à tout de même été positive, et j'ai aussi refait DmC Devil May Cry en définitive edition (1080p 60 FPS sur PS4) et c'est du pur bonheur.

Pour ce qui est des jeux ou j'ai le plus fait dans mon benouze, je dirais Alien Isolation (sur ps4), parce que c'est foutrement oppressant et épuisant psychologiquement d'y jouer (l'alien met une de ces putains de pression tout du long oO), et contrairement aux autres survivals (type Silent Hill et autres), pour une fois j'avais vraiment les chocottes quand j'y jouais. Mais bon après je n'ai pas particulièrement apprécié le jeu parce qu'il a fini par me soûler, vu qu'il faut une trentaine d'heures pour le parcourir et que j'ai trouvé ça bien trop long (15 auraient largement suffit).

Je vais passer outre tout un tas d'autres titres que j'ai fait (comme les telltale The Walking Dead saison 2 ou The Wolf Among Us qui restent bien mais bon qui ne reinventent rien) et autres que j'ai pu faire aussi puisqu'ils n'ont pas leur place dans ce sujet

Je crois que c'est à peu près tout, mais dans l'ensemble je n'ai pas vraiment de jeu de l'année, rien n'a été vraiment transcendant ou ne s'est réellement démarqué du lot

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

2015... Année bien morne pour ma part dans le domaine du JV.

J'ai pas souvenir avoir joué à grand chose qui me prenne vraiment aux tripes comme cela a pu être le cas il y a bien des années avec la gen PS2, voire 1 ou 2 jeux sur PS 3.

Dans l'absolu, il y'a l'édition HD de The Last Of Us, alors certes c'est un portage mais étant donné que je n'avais pas fait la version PS3, j'ai pris un pied d'enfer dessus, et ce malgré ses défauts, parce que force est d'admettre que même si le jeu est prenant et marquant, il n'en reste pas moins qu'il a des défauts. Déja l'histoire, même si elle est classique, un univers limite post-apo où seule la survie compte, le duo Joel/Ellie fonctionne bien et l'avancée de leur relation et leur passé à tous deux (concernant Ellie surtout aprés avoir fait le dlc) prends aux tripes, si l'on ajoute une BO minimaliste mais qui plonge dans l'atmosphère et submerge le joueur, on obtient assurément mon coup de coeur de cette année.

Puis vient FF Type-0... Portage tjrs, assurément pas ce qui s'est fait de mieux mais suivre l'histoire de la classe zéro m'a plus ou moins apporté une certaine satisfaction, un A-RPG assez particulier dans son genre mais qui m'aura occupé une petite centaine d'heure.

Viet plus tard Zestiria, le Tales of de la division. Dans l'ensemble il est pas si mauvais que ça, au vu de ses persos qui sont certainement bien moins charismatiques que pouvaient l'être Milla ou Gaius, mais il est lourd. Le système de combat est plus ou moins dynamique, mais parfois manque de pêche, les persos manquent parfois de ce petit quelque chose qui fait que l'on s'attache à eux, même si il y a des passages un poil émouvants. Une OST avec quelques bons titres, mais dans l'ensemble et en globalité, il est indigeste. Autant il me semble que j'ai refais tous les autres Tales of pour voir les differentes fin, que là, j'ai lâcher mon 2ème run parce que même avec l'XP *2 ça pex que dalle et ça saoule.

Sur PC, Fallout m'a déçu, bon avec ma carte graph j'ai du me contenter de la qualité High avec des concessions sur les ombres et ce genre de trucs à la con dont je m'en tamponne, mais cela ne m'a pas empêché de trouver ce coté sale, crade et impropre typique à la série. C'est plus dans le cheminement, la lourdeur des déplacements, la lenteur générale et les trajets interminables qui m'ont achevé. Au point que j'ai joueé une 20aine d'heure et j'ai abandonné.

En dehors de ça, de temps en temps, je fais qques parties de Heroes of the Storm ou Heartstone sur PC tjrs, juste pour passer le temps...

J'ose esperer que 2016 m'apportera son lot de surprises.
Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Blood
Administrateur du site
 
Messages: 168
Enregistré le: Mar 18 Nov 2008 11:26
Localisation: Under the Red Moon
Genre: Homme

Bon comme tout le monde ce mets a dire son avis et que j'ai rien de mieux a faire... Je vais en faire de même au risque de déchirer les yeux de tout le monde, enfin après libre a vous de lire ou pas, mais je pense que je vais apporter d'autre avis que ceux cités au dessus.

Parce-que clairement en 2015, même si j'ai pas fais grand chose (Blague a part je serais plus apte a parler de mes exs qui ont était plus nombreuse que les jeux terminer, ce qui est rare venant de moi, m'enfin malheureusement on est pas là pour ça =3 ) j'ai jouer a quelque jeux fort sympathique sortie ou non en 2015.
Pour être honnête il y a qu'un seul jeu qui me faisait envie cette année et je le donne en 1000 : Xenoblade Chronicles X, que j'attendais depuis son annonce il y a 3 ans (C'pour ça que j'avais pris la Wii U même ) et clairement après seulement 30H de jeu (Environs ) pour moi c'est mon GOTY 2015, facile quand on a jouer a presque rien, mais je tenais simplement a dire pour une foi que j'attendais un jeu comme un petit ouf j'ai clairement pas était déçu, j'ai eus tout ce que j'attendais, toute les idées que j'ai eus et me suis faite du jeu, je les ai eus et même si j'en suis a 30H de jeu j'ai encore beaucoup de chose a voir et a découvrir, juste pour donner les 1er ressentie : L'immensité du jeu fais passer son frère ainé sur Wii rikiki, Mira (La planète du jeu ) est géante, je n'ai visité que Primordia la 1er zone du jeu (Qui offre des panoramas a couper le souffle ) et je suis loin d'avoir fais le tour après tout ce temps, sans compter New Los Angeles qui grouille encore plus de populations et qui, comme son frère ainé, vaque a leurs occupations aussi bien de jour comme de nuit, en donnant des quêtes au passages qui permettra de visité encore plus la planète qui n'attends que nous.
Aaaaaah les fameuses quêtes annexes Fed Ex... Clairement pour Blood qui avait pester contre ça dans l'opus Wii et tout les gens qui en ont eus marre, vont clairement zapper ça et seront vite soulé sachant qu'il y en a encore plus que dans le 1er (Il y a même un tableau qui en affiche a la chaine maintenant =3 ), on aime ou on aime pas, mais dans l'opus Wii ça ne m'avais pas empêcher de monter le sociogramme (L'entente des personnages ou des PNJ entre eux dans les villes ) ça ne m'y empêchera pas dans celui là qui est encore plus fournis.
Le système de combat reste exactement le même (Sans les atouts de Monado ) en beaucoup plus dynamique et tactique, le faite de switcher entre arme au C.a.C et a distance permet d'avoirs des arts et compétence différentes, j'ai pas encore tout débloquer donc je sais que ça va s'étoffer, mais il y a toujours cette façon d'attaquer sur le flanc/ Derrière/ de Face, ect... Pour infliger différentes altérations d'états ou de déséquilibré les ennemis afin de les faire chuter et les déglinguer beaucoup plus vite, y a d'autre rajout tel que le faite de pouvoir détruire différentes parties du corps afin de les empêcher d'attaquer et ramasser d'autre composant qui dans celui ci sont plus utiles, on peu créer différentes armes/ armures qui sont toujours très fournis et change l’apparence du joueur.
Malheureusement je ne pourrais pas parler des Skells, les mécha servant de moyen de locomotion pour visité Mira d'une autre façon (Et on le vois que ça va servir vue la façon dont est créer la 1er zones y a toujours des choses a y découvrir même quand on débloque les Skells ) et qui sert aussi a attaquer certain ennemis immense qui peuple la planète, donc je ne dirais rien, mais encore une foi ça a l'aire très fournis a ce niveau là.
Pour ce qui est du scénario pour l'instant je suis encore qu'au début, je trouve que les personnages et le spitch de base sont en déca de Xeno Wii (Devoir créer un personnage qui sera muet aide toujours pas ) mais néanmoins j'ai aimais découvrir la façon dont New Los Angeles a était fondé et la création du BLADE qui servent a l’extension de la race humaine afin de chercher provision/ ressource/ tuer les menaces potentiel/ s'occuper de la stabilité de la ville et plus important trouvé l'arche de vie ou certain survivant suite au crash y sont encore.

Bref encore une foi un très grand J-RPG de la Wii U (Et le seul... ) qui mérite le coup d’œil si jamais vous avez l'occasion de vous le procurez et comme j'aime bien faire chier les gens en parlant de cette console je vais continuer sur un autre jeu sortie cette année : Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires.
Alors bon, je les pas tout a fais finie mais j'ai quand même beaucoup avancer, j'avais jamais jouer aux autres opus avant et je me dis que j'ai du rater quelque chose, j'adore les histoires d'esprit et de forêt hanté, donc ça m'a vite accrocher. =3
Le taffe fais sur les personnages est très appréciable, Yuri, Ren et Miu sont très beau a regarder (Sans parler de l'effet "mouiller" quand ils sont dans la flotte x) ) malheureusement les décors le son un peu moins et sont pas hyper fournis mais suffise a être glauque, merci l'OST qui aide vraiment bien aussi !
Sans parler du gameplay qui mets en avant le gamepad afin d'utiliser la fameuse caméra obscura afin d'attaquer les ennemis qui est donc la seule défense du jeu, utiliser avec différents "films" qui ce recharge plus ou moins vite, et la maniabilité au gamepad est très instinctif et répond bien, on est jamais en stress et on ne meurt jamais a cause de ça. Enfin le jeu est pas bien difficile non plus, mais j'ai beaucoup aimais et faudrait que je m'attaque aux autres un jour ou l'autre !

Je vais parler rapidement d'un autre jeux : Super Mario Maker. =3
Bon en faite a part avoir créer des niveaux de merde avec des phallus en forme de Gombas dedans, je dirais simplement que c'est asser fournis, plus on créer, plus on débloque des éléments et plus on peu créer différents niveaux, ça arrive petit a petit et encore une foi le gamepad trouve toute son utilité.
On peu switcher entre Mario Bros, le 3, le Super Mario World et le Mario Wii U, qui chacun offre des spécificité dans leur mouvement et objet bonus a placer. La communauté est hyper grande et les niveau hyper fournis y en a des vraiment fun, sympa et bien trouver et d'autre asser naze... Les niveaux automatiques sont marrent -bien qu'inutile- et montre le travaille que ça peu fournir parfois ou d'autre qui créer des musiques (Notamment un niveau ou on entends le thème de Star Wars avec les blocs "note" disposer d'une certaine manière ). Le défis des 100 Mario permet d'essayer plusieurs niveaux choisie aléatoirement et c'est la qu'on voit que y a beaucoup de merde et de bonne chose, malheureusement le système de code a partager et a entré est asser naze tellement y a de chiffres, c'est relou, dommage.

Toujours chez Nintendo j'ai aussi bien saigner Monster Hunter 4 Ultimate que ce soit en solo ou en multi (Environs 300H de jeu louuuuuul ), c'est d'ailleurs ce jeu qui a baptisé ma New 3DS et m'a fait prendre en mains ce 2nd petit stick qui au fur et a mesure devenait plus simple a utilisé, et la 3D stable ça le fait aussi. Après ça reste un MH, on accepte des quêtes sans scénario qui s'enchaine et ou faut déglinguer des Wyverns avec différentes armes (Y en a eus des nouvelles notamment l'insectoglaive qui est une lance permettant d'utiliser le nouveau système en grimpant sur les wyverns... Armes asser cheater vue comment son construits les différentes zones ) dans différents endroits, en ramassant ressources et compos de monstres pour créer toujours plus de meilleurs armes et armures. Pas très palpitant dis comme ça, mais tout devient différent entre pote a 4 ou là ça devient fendart, le on line est stable et on prend vraiment son pied a créer stratégie afin de mieux piéger le monstre, d'ailleurs petit coucou a Holt ou on a pus y jouer rapidement tout les 2. =3
J'ai aussi essayer 5 minutes a peine le Xenoblade 3D, mais l'ayant finie a 100% sur Wii, j'ai trouvé que le portage était en déca et j'ai eus du mal avec la prise en mains, j'ai pas jouer plus que ça, mais pour ceux qui veule s'y lancer y a pas de soucie, ça reste pour ma part un très grand J-RPG !

J'ai aussi rapidement jeter un œil sur Type-0, sachant que je l'ai finie sur PSP a l'époque j'ai pas tellement était motiver a le reprendre bien que traduit, plus beau (Tout est relatif je reste persuader qu'il aurait tourner sur PSVita ou PS3... ) et plus simple a prendre en mains, bon je trouve que ça reste un bon FF malgré tout et puis faut bien avouer que c'tais juste un coup pour vendre la démo de FFXV, que j'ai pas toast non plus parce-que ce jeu me dit plus rien et c'est dommage, Type-0 a pas besoin de ça pour être reconnus a sa juste valeur, perso je les bien plus aimais que le trilogie FFXIII !
En parlant de FFXIII j'ai commencer XIII-2 y a peu et même si on peu retourner dans les zones, qu'on peu les découvrir dans différent temps ou qu'on peu y commencer comme on veux, le scénario et les personnages j'accroche pas, je préfère toujours autant le XIII qui ce suffit a lui même, le scénario de XIII-2 est tellement incohérent, le système de combat asser foireux avec les monstres... Je sais pas, j'ai toujours du mal a continuer même si je veux le platiner. x)

J'ai aussi commencer Bayonetta pour faire le 2 en tout début d'année, le côté secrétaire sexy de l'héroïne je trouve ça cool moi, j'ai pas était choquer ni rebuté, le jeux reste quand même asser chaud, j'ai toujours eus que les trophées de pierre (Les plus nuls quoi ) a la fin des chapitres et j'ai réussis aucun challenge... Les combos sont pourtant fun a réaliser, entre le switche des armes asser instinctif et rapide j'ai du mal, mais ça vient de moi, je suis pas expert en BTA, mais celui là me donner envie juste pour l'héroïne encore une foi qui prend des poses osé, mais c'est totalement assumer et moi ça me plait, a voir le 2 donc quand j'aurais pris la peine de finir le 1... x)
J'ai aussi jouer 2 secondes a Resident Evil HD en début d'année mais je sais pas pourquoi, je l'avais déjà finie sur GC... J'attends plus RE: Zero HD que j'ai jamais finie et le remake du 2 a la RE refais sur GC a l'époque !

Après pour ce qui est des déceptions y en a eus qu'un : Assassin's Creed : Syndicate, oui cette année j'ai eus l'idée (Malheureusement ) de vouloir me replonger dans la série, après m'être arrêter a Revelation je me suis dis : Aller sans doute qu'après tout ce temps je le trouverais pas trop répétitif et ça a peut-être évoluer sur New Gen.
Que neni ! Je trouve toujours le gameplay hyper simpliste et dirigiste, a monter sur les immeubles d'un Londre Victoriens, certes toujours aussi bien fichus et d'ailleurs c'est le seul bon point du jeu pour nous faire visité des lieux historique il sait y faire (Big Ben est juste géant ! ), mais le jeu ce casse tout d'un coup la gueule comme un grand simplement avec le grappin qui déjà est hyper foiré en ne s'accrochant pas là ou on le souhaite mais qui en plus permet d'évité de faire des phases de parcours qui est normalement l'essence même du jeu, je le croyais du moins. =/
Entre ça, les courses de chariote hyper dégueulasse et cette tentative de faire 2 personnages afin de voir 2 points de vue différents autant sur le scénario que le gameplay, c'tais pas non plus très fameux, entre Jacob qui veux créer une bande pour taper dans le tas et Evy qui veux juste récupérer les fragment d'eden, le scénario m'a de toute façon pas emballer, donc ça a pas accrocher avec moi, pareille pour le gameplay... Un est sois disant plus fort et l'autre plus discret, je faisais les même choses avec les 2 et j'ai pas sentie de différence, le système de combat a régresser même... Un mélange entre Batman ou l'on doit appuyer au bon moment pour contre attaquer ou casser leur défense, mais les ennemis nous attende parfois un par un, et a pars de temps en temps un coup pour contre attaquer, c'moins dynamique et fun que Batman... Je sais pas, ça m'amuse pas du tout quoi et encore une foi le scénario ce résume a templier contre assassin. Je sais pas, je pense que Ubisoft devrait arrêter les AC quelque temps, leur faire prendre des vacances que ce soit pour le bien de la série ou des développeurs afin de leur faire trouver plus d'idée ou innover plus que ça pour mieux y retrouver dans quelques années, parce-que clairement, j'ai voulus m'y remettre, bah je vais y renterrer bien comme il faut, tant que ce sera dans cette état ce sera sans moi et j'espère qu'ils finiront par bider.

J'aurais pus dire Star Wars : Battlefront mais n'y ayant que jouer rapidement sur PC chez un pote je me permettrais pas, je dirais juste que a part les graphismes et la bande son hyper fidèle a la série (Encore heureux ), ce jeux sert clairement a faire du pognon grâce a la sortie du film (Demain justement ), mais a part un mode multi qui même lui reste asser creux, tout le reste manque de contenue, y a pas de mode solo et sans les prochains DLC y a rien !
Même les aptitudes a débloquer sont ridicule comparé a un Battlefield. Les fan hardcore de FPS de ce genre, ne trouveront pas leur compte, ça parlera pour les fan de Star Wars qui sont pas caller FPS mais après... Je sais pas, j'ai trouver ça creux, quand tu regarde juste les héros aux nombre de 3 pour les rebelles et pareille pour l'empires, Battlefront 2 sur PS2 était bien plus fournis. Sans compter que tout les bonus ce chope d'une manière hasardeuse en plein combat, je ne le prendrais pas pour jouer seul, entre pote pourquoi pas, mais simplement entre pote je pense, ou en soirée a la limite pour baver sur les graphismes, parce-que ouais, imaginer un Mass Effect comme ça ce serais juste : WOUUUUUUUUUUAH !!! *__*
Sinon je rajouterais le faite que y a un trop gros déséquilibre entre les 2 parties.

Et voilà, je pense que j'ai tout dis, personne lira mais je crois avoir fais le tour de ce que j'ai fais cette année. =)

Pour l'instant en 2016 je n'attends que Horizon si ils le sortent l'année prochaine... Et a part 1-2 jeux indé (Notamment le jeux avec le bonhomme en laine rouge et No Man's Sky ), y a pas grand chose... Wild peut-être, le jeux présenter a la PGW 2015. Je sais pas, on verra bien, je sais que y aura beaucoup de jeux 3DS surtout et... Toujours rien sur PSVita, pauvre d'elle. x)

Avatar de l’utilisateur
Kyuzo
Modérateur global
 
Messages: 80
Âge: 33
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011 22:22
Localisation: Sur un titan endormie
Genre: Homme


Retourner vers Forum Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
x

#{title}

#{text}