Quel jeu venez vous de terminer ?

Venez discuter de tout ce qui vous passe par la tête !!!


Reboot réussi, pour ma part, de la série ! On retrouve les éléments de la série qui ont en partie fait son succés hors la plastique plus que volumineuse d'une partie de l'anatomie de Lara remis au goût du jour. On débute avec une Lara limite candide pour finir sur une survivante ayant cotoyé la mort à plus d'une reprise, vécu l'horreur et qui a du se battre pour survivre.

Une bone dose d'action, de l'infiltration, de la recherche, du fight bref tout ce qu'il faut ! Seul bémol, la durée de vie assez courte si l'on joue en ligne droite, d'une 15aine d'heures pour un joueur habitué, par chance les missions secondaires et la recherche des objets (les documents en l'occurence) permettent de rallonger un peu la durée de vie, tout en ajoutant des informations suplémentaires concernant le scénario, les personnages et d'autres détails.

Si je devais le noter, je lui mettrais facilement un bon 17 parce que j'ai vraiment pris mon pied tout en le maudissant par moments !
Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Blood
Administrateur du site
 
Messages: 168
Enregistré le: Mar 18 Nov 2008 11:26
Localisation: Under the Red Moon
Genre: Homme

Image

RAGE, et j'ai réellement ragé à la fin. Vu que j'ai la flemme de re-écrire ce que j'en pense, voici ma recommandation Steam :

The game is awesome, really. But the end is crap. Wait, the end ? This game don't have end ! Where is the end of the story ? And where is the boss ? Please id Software, WHERE IS THE FUCKING FINAL BOSS ? I didn't use BFG because I kept it for him, but where is he ???
Image

Avatar de l’utilisateur
bender
 
Messages: 42
Âge: 41
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 22:22
Genre: Homme

Image



DmC Devil May Cry + DLC Vergil's Downfall bouclés


Que dire de ce jeu, à vrai dire pas mal de bien. Je n'ai jamais été un très grand fan de la série DMC et j'ai vu comme pas mal de monde dans un 1er temps d'un très mauvais oeil ce reboot de par le nouveau Dante qu'on a envie de claquer et qui n'est surtout, plus l'ancien avec son charisme légendaire

Une chose est sûre la série des DMC avait grand besoin de changement car faut être honnête, personnellement je m'en étais lassé, j'ai toujours pas fini de boucler le 3 et j'ai même pas commencé le 4, pourtant je les ai tous deux dans ma collection.

La chose à faire avec ce nouveau DmC c'est de l'aborder sous un autre angle, c'est à dire en tant que nouveau jeu, nouvelle licence (plus ou moins), comme un DMC Like, au même titre que Bayonetta (que je n'avais pas particulièrement accroché)

Le gros point positif de DmC reste sans nul doute son ambiance et ses couleurs, toute cette direction artistique en font un très bon jeu, on mange les niveaux les uns après les autres, on visite du pays, les limbes apportent une dimension vraiment toute particulière à ce monde démoniaque, bref on en prend plein les mirettes et c'est que du bonheur

D'un point de vue gameplay, je lui reprocherais d'être rigide tout comme ses prédécesseurs même si c'est beaucoup mois ressenti dans cet opus, je trouve que pour atteindre certains endroits, la caméra qui se place en angle mort délibérément pour accroitre la difficulté de réussir à faire un saut tordu afin d'atteindre la plate forme secrète, je trouve ça tout ce qu'il y a de plus frustrant, ça fait que la plupart du temps je suis passé outre en laissant l'objet pourtant convoité (pour améliorer les stats du perso) là ou il se trouve et à pester d'avoir galéré pendant 10 min à 15 min à cause de la connerie des devs de booster artificiellement la difficulté en utilisant les défauts de gameplay propres à la série...
Mais bordel à quoi bon faire chier le joueur de la sorte en l'obligeant à s'acharner pour réaliser une manip totalement improbable dont la réussite n'est basée que sur le coup de bol pour parvenir au but convoité...
Que l'on colle des phases de difficulté pourquoi pas, mais utiliser des subterfuges de merde en exploitant la médiocrité et rigidité du gameplay + angle mort de caméra ne revient pas à rendre la chose ludique et agréable pour le joueur, mais revient uniquement à le faire chier si il veut boucler le jeu à 100% !!!
Il ne peut pas vraiment compter sur sa maîtrise du gameplay pour réussir son coup mais uniquement sur la chance et l'acharnement jusqu'à ce que ça finisse enfin par passer...

Bref ça c'est du gros lourdingue, et ça a toujours été dans la série des DMC, ils auraient pu avoir un peu de jugeote pour corriger ce méchant défaut plutôt que de continuer à l'exploiter de la sorte...

'fin bon passons !!

En dehors de ça, le nouveau panel de mouvements et la nouvelle manière d'aborder le truc permet juste des combos de oufs, et faut être honnête ce système de gachettes maintenue pour passer en mode démoniaque ou paradisiaque, est vraiment efficace malgré ce que certains trouveront à y redire... Tout est plutôt bien étudié avec ce système pour vraiment rendre les combats plus ludiques qu'ils ne l'etaient avant, là au moins en plein fight on change d'arme totalement en transparence, alors que sur les anciens opus, fallait marquer une pause pour se faire et ça cassait un poil le rythme. De ce côté là donc tout est positif

J'ajouterais en prime un gros +1 au gameplay de Vergil dans son DLC qui bien que pas mal inspiré de celui de Dante dans les très grandes lignes, en font un personnage extremement rapide et bourré de style, franchement, j'ai totalement halluciné tellement c'est flipant de rapidité, entre les phases ou le perso peut téléporter l'ennemi à l'autre bout de la map juste devant son nez, ou à l'inverse se téléporter directement face à l'ennemi en l'air ou qui est à distance le tout en un centième de seconde, c'est juste du pur bonheur

Dante lui mettra un poil plus de temps pour réaliser la même chose et les combats prendront donc une dimension plus courte, mais beneficie par contre d'un panel de combos bien plus développé et de plus d'armes, bref niveau fight strictement rien à dire le jeu cartonne (surtout Vergil qui est ultra dynamique)

Pour ce qui est des phases de plate forme normale, c'est pas du tout mauvais non plus, le système de chaines apporte un plus, tout comme le saut de l'ange et ça casse le truc de sauter uniquement de plate formes en plate formes juste pour déboiter toujours plus d'ennemis, bref, de ce côté là point positif aussi, reste juste ces plate-formes secrètes quasi inaccessibles et frustrantes à souhait qui cassent les couilles, rien que pour ça je mettrais un -1 à ma note finale ^^


Pour le DLC Vergil, je trouve très cons de leur part d'avoir fait ces foutues cinématiques en dessins d'animation super laids, on ne reconnait aucun personnage, c'est moche, les traits son grossiers (même si c'est le style qu'ils voulaient sans doute obtenir) et j'aurais largement préféré qu'il utilisent le moteur du jeu pour faire ça (quitte à ne pas mettre de cinématiques comme dans le jeu original), en revanche contrôler ce perso est un pur bonheur vraiment


J'en viens maintenant au très méchant défaut du jeu qui est juste inadmissible de mon point de vue....... Ce FOUTU doublage FR !!

Mais putain de bordel de merde... Qu'est-ce qu'il est passé dans la tronche des développeurs de forcer les joueurs à se bouffer de la VF pour les voix et sous-titres sans leur laisser le choix sur une galette de jeu qui est multi-5...
Il n'y a strictement aucune option pour permettre de choisir la langue des sous-titres ou les voix, mais uniquement forcé de se bouffer la langue definie par les paramètres de la console...

C'est très simple, déjà ce doublage VF que j'avais trouvé très moyen dans la version de démo, se révèle sur la version complete du jeu totalement médiocre, les repliques FR sont à chier, les voix ne collent pas du tout au persos ni à leur style, en gros en VF Dante ne m'est même pas apparu comme le perso impertinent et branleur qui fait tout son style mais juste comme un perso assez basique qui balance des phrases d'insultes toutes plus débiles les unes que les autres en laissant le jueur une impression de ni chaud ni froid... Ne parlons même pas des répliques de boss du style "Je vais dévisser ta tête, pisser dans ton cou et chier sur ton cadavre" qui refletent parfaitement la nullité incontestée de cette VF pourrie...

Franchement je n'ai rien contre les insultes et la vulgarité dans un jeu, ça peut même être très marrant et totalement adapté à la situation (on a quand même affaire à des supos de satan venus tout droits des enfers), mais là ça plane même pas à hauteur des trucs qu'on me sortait en primaire pendant la période après pipi/caca de la maternelle...
C'est juste une abomination, ça gâche tout cette VF alors que pourtant on avait un doublage anglais tout à fait exemplaire qui faisait tout le style et le charisme du personnage... en FR c'est plat à en crever et désespérant de débilité profonde... ça me désole seulement que des mecs aient été payés pour pondre un truc autant à chier...

Bref si un jour je le retape, ce sera en full english et pourtant je n'aime vraiment pas ça, mais putain le FR est juste inbouffable (ça passait pourtant dans RE6 par exemple mais pas sur DmC)

Et bien entendu chez ces blaireaux de Capcom ils ont même pas eu la présence d'esprit d'écrire 3 lignes de code pour offrir aux joueurs une simple mise à jour, permettant de mettre les voix et les textes dans la langue de leur choix pourtant présentes sur la galette du jeu...

Bref ça me fout en boule moi ça, le jeu perd en ambiance et en qualité juste pour ce genre de connerie, ce sera donc encore un -1 supplémentaire totalement mérité (et je suis encore trop gentil) sur ma note finale...


En dehors de ça, si on fait abstraction de ces trucs à la con, le jeu reste juste excellent et ludique, le scenar, un poil long à décoller n'est pas non plus grandiose et reste tout ce qu'il y a de plus prévisible, mais c'est qd même sympa et plus poussé que ce qu'on a pu voir dans les anciensopus, ce qui fait la force de ce new DmC reste encore une fois son ambiance sa direction artistique, et son gameplay en fight et un poil en phase de plate formes (si on exclu les secretes quasi innaccessibles)

Pour la note donc ce sera un 18 car j'ai beaucoup aimé pas mal de choses et principalement l'ambiance, les couleurs et les decors, je ne mettrais pas de mauvais point pour les new Dante/Vergil et leurs têtes de noeud (qui ne m'ont au final pas dérangé plus que ça même si les anciens étaient nettement plus classieux) mais en revanche je ne laisse ni passer l'exploitation de faiblesse de gameplay/vue de caméra merdique pour aller chopper des objets de stats sur des plates formes secrete (donc -1), et encore moins ce doublage VF médiocre et totalement forcé (surtout ça par ailleurs) qui nous gâchent totalement et quasi intégralement le style, la personnalité et le charismes des protagonistes (-1 également)...
(Le seul perso qui a une bonne voix FR c'est Phinéas et c'est celle de l'acteur qui double Morgan Freeman, la nana Kat ça peut aller elle ne dérange pas trop, mais tous les autres comme Vergil, Dante, Mundus et sa clique, c'est de la merdasse...)

Au final donc ce sera un 16/20 pour moi ^^

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Globalement d'accord avec toi, sauf pour ce qui est de la rigidité, je le trouve assez nerveux et répondant vraiment bien, même s'il n'a pas la fluidité de gameplay d'un Ninja Gaiden et d'un MGR. Mais le rythme de système de jeu et leur architecture reposent sur principes différents.

Le gameplay de DmC est vraiment propre, même si évidemment moins profond que celui de ses prédécesseurs. Sinon, oui la plateforme est merdique, comme dans les autres DMC. Elle a le mérite de diversifier le gameplay, mais c'est pas encore ça, d'autant que la caméra pue un peu.

J'ai adoré Vergil's Downfall également. Le style de jeu diffère assez de celui de Dante, tout en allant plus loin que les bases (intéressantes mais limitées) posées dans DMC 3 Special Edition. C'est fun, cependant, on ne reste pas dupe bien longtemps, Vergil est over-cheaté. Il a un stinger quasi-safe répétable à l'infini avec dégâts à 360°+ dégâts à retardement sur la distance parcourue. Ses différentes esquives sont bien plus permissives que celles de Dante (et safe). Le jump cancel déjà super simple à réaliser avec Dante devient complètement abused avec Vergil, on enchaîne les juggle avec une simplicité déconcertante. Résultat, on roule comme qui rigole sur le mode Son of Sparda. J'ai pas encore essayé en Vergil must Die, mais ça doit pas être exceptionnellement dur non plus. Dommage cela dit qu'il n'y ait pas de bon gros boss de fin. Et oui, les cinématiques en dessin animé sont pas terribles.

Sinon, moi j'ai pas souffert du doublage fr, vu que j'ai tenu une demi-mission avant de passer au full english. Mais je dois dire que dans la langue de Shakespeare, les vannes de Dante passent plutôt bien. Cette VF a l'air d'être bel et bien à chier.

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

Bon, je viens de terminer Bastion sur mon PC. Il m'a fallu une 20aine d'heures pour le boucler, c'est un superbe A-RPG en 3D isométrique, où tout le coté graphique est hyper léché, on dirait que tout est peint à la gouache. Lyan, toi qui aime Vanillaware, tu devrais bcp aimer celui là. Et l'OST elle déboite. Pour la peine, je colle le thème de Zia.

Il devait sortir sur le PSN, mais ça a été annulé, il est en revanche sur le XBL. J'y ai joué pour ma part avec la version Steam et la manette xboite sur le pc, depuis mon lit sur l'écran 24", que du bonheur. Et je viens de rempiler dans la foulée pour un new game + (qui est pas tout à fait un new game + d'ailleurs)

J'ai choisi la restauration du monde, pour pouvoir refaire le jeu pour le "platiner" et je verrai la vraie fin en second round. Pareil, qu'on sauve Zulf ou pas à la fin, ça ne change rien du tout. C'est juste un choix personnel.


Il est testable aussi gratuitement en version web avec chrome, mais vu que je l'ai avec steam, j'ai pas testé ce que ça pouvait donner.



--- edit ---

Pour la peine, je cole l'OST complète. Car sérieux, ça se laisse vraiment écouter comme ça.


Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 21:57
Genre: Homme

Bon un jeu de plus de terminé, Golden Sun Obscure Aurore sur NDS. Ce jeu rassemble tous les clichés possibles du rpg jap, en pire. Mais c'est néanmoins plaisant à jouer, joli, pas dur du tout, les petites "énigmes" sont rigolottes à résoudre. Bouclé en une 30aines d'heures, et j'ai pas tous les djins, ils doit m'en manquer 10.

Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 21:57
Genre: Homme

Je viens de finir FF8 pour la énième fois et là je suis sur FFX HD :bave:

Avatar de l’utilisateur
angus2702
 
Messages: 9
Enregistré le: Ven 14 Nov 2014 20:06
Genre: Homme

J'ai fini ce weekend Vandal Hearts premier du nom :)
Image

un T-RPG que j'ai toujours adoré
Je me lance maintenant dans FFVII pour la 4eme fois :D (Bon la 3eme était il y a bien des années :) )

Achille
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 14 Sep 2015 17:44
Genre: Homme

Je viens de finir Batman Arkham Asylum sur XBox 360, j'aurais pu, et dû, le finir il y a déjà longtemps.
Mais il y a tellement de jeux, et si peu de temps.. :roll:

Avatar de l’utilisateur
fredint
 
Messages: 20
Âge: 41
Enregistré le: Ven 19 Fév 2016 13:10
Localisation: 36
Genre: Homme

Rogue galaxy terminé :
Scénario moyen
Gameplay normal
mode combat super ( sinon j aime pas les combats dans les villes il faut etre en paix dans ce genre d endroit).
je passe en mode hard des rpg je suis au debut de DARK SOULS 3
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Dark souls 3 terminé .
Pas de scénario faut juste tuer et tuer , tuer des zombies des pnj ( oui je fais ca parce qu ils ont des objets rare ) , et des boss que chacun a un style bien particulier et ils ont un vitesse que tu peux meme pas suivre puisque t es comme une pierre qui bouge .
Conclusion :
DS est un jeu de défi ( et de stress ) .
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Bonjour,
Je viens de compléter Cosmic, un jeu d’action plutôt sympa ! J’ai découvert ce titre grâce à une copine… Elle m’avait envoyé cette vidéo, il y a quelque temps : https://www.youtube.com/watch?v=QKUra8-oI8I ! Ce clip vous permettra d’en savoir davantage sur l’histoire de Cosmic… Ce jeu gratuit m’a plu, car il m’a donné l’occasion de stimuler mes neurones, chose que je n’ai pas vraiment le temps de faire ! Sinon, je jouais aussi à Slender : The Nine Pages et Phantasmal sur gaming.zone.online.fr. Eh oui, ça m’arrive de m’adonner à des FPS quelquefois. Par ailleurs, je compte m’amuser aux jeux de motocross disponibles sur funlabo.com et à MXGP - The Official Motocross Videogame sur PC. J’ai eu envie de découvrir ce titre en lisant cet article : https://www.jeuxvideo-live.com/jeux-vid ... motocross/ . C’est vrai que le jeu est sorti depuis pas mal de temps, mais ce n’est que maintenant qu’il m’intéresse, lol.

Wendy
 
Messages: 9
Enregistré le: Lun 17 Juil 2017 06:40
Genre: Homme

Pour ma part , j'ai terminé il n'y a pas longtemps Horizon sur Ps4 , et je me suis attaqué à FF12 , ne l'ayant pas terminé sur PS2 à l'époque , il m'étais obligé de me replonger dedans !

Avatar de l’utilisateur
Holt
Administrateur du site
 
Messages: 1000
Âge: 24
Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
Localisation: Aux Enfers !
Genre: Homme

Salut tout le monde, pour citer les petits derniers que j'ai terminés (ou reterminés pour certains) :

- Rayman Legends
Image
Bon, c'est sans doute la 114ème fois que je le termine mais il est tellement magique !!! Un jeu de plate-formes 2D avec possibilité de jouer à 4 sur un même PC (Si si, c'est possible avec des manettes :D) et des niveaux musicaux fun et bourrés d'adrénaline, que du bonheur, si je devais lui donner une note, ce serait 18/20 !

- Guacamelee Super Turbo Championship Edition
Image
Alors, vous prenez Rayman Legends, vous mettez ça sous fond de musique espagnole avec l'esprit luchador, vous ajoutez le fait de pouvoir tabasser les ennemis avec des combos qui sortent aussi facilement que dans un DMC et vous obtenez Guacamelee, qui est devenu ma perle incontournable ! Une fois de plus, mode multi à 4 sur un même PC en coop, et ça, avec des potes et des bières, c'est ole début du paradis ! Il vaut très largement son 19/20 !

- Middle-Earth - Shadow Of Mordor (All DLC)
Image
Pour moi, ce jeu est également un must have que j'ai reterminé il n'y a pas longtemps, il ne me manque que 5 achievements, mais franchement, trop la flemme ! Si vous avez joué aux jeux Batman récents (Avec Arkham dans le titre) et que vous n'êtes pas rebutés par l'ambiance du Seigneur des Anneaux, vous allez adorer ! Le gameplay est identique aux Batman, mais en plus violent car les têtes des orques tombent les unes après les autres. D'autant plus qu'il devient possible de les contrôler et de créer soi-même sa propre petite armée. Les DLC ajoutent quelques histoires supplémentaires plutôt sympathiques avec des gameplays légèrement modifiés. Rien que pour son ambiance, je lui colle un bon 16/20.

- Duke Nukem Forever
Image
C'est le petit dernier que j'ai essayé, ça faisait un moment qu'il traînait chez moi et je n'en avais entendu que du mal alors je n'osais pas l'installer. Et récemment, telle une envie de déféquer, l'idée m'est venue de tenter le coup, et franchement... je n'ai pas été si déçu que ce que j'aurais pu imaginer. Ok, le jeu n'est pas extraordinaire, mais j'ai rigolé à plusieurs moments (les clins d'oeil sont très nombreux et les phrases du Duke sont simplement géniales). Le gameplay n'est pas si mauvais (même si le nombre d'armes porté est limité, ce dont j'ai horreur dans les FPS) et certaines phases sont même plutôt originales (conduite de véhicules, zones de plate-formes en étant rétréci...). J'imagine que ce qui a énormément abattu ce jeu est le développement en lui-même, 15 ans pour sortir un jeu, ça fait des flaques de bave sous les fans du personnage qu'il est difficile de nettoyer (Quelle poésie, n'est-ce pas ?). En effet, le développement a été passé de mains en mains et le moteur graphique a lui-même changé au cours de ces périodes un nombre incalculable de fois, le studio s'est fragmenté, puis s'est reconstitué ailleurs, puis a repris le sujet, bref, un beau bordel ! Et quand on regarde les images et vidéos pendant le développement... Absolument rien à voir avec le résultat, c'est pour dire à quel point le jeu a été rebooté alors qu'il était déjà bien lancé ! Donc, pour ce jeu, j'irais jusqu'au 13/20 car je ne peux pas dire que j'ai passé un mauvais moment en y jouant, même si ces propos risquent de donner envie aux fans de me castrer sur la place publique à l'aide d'une cuillère en plastique (La poésie continue :D).

- Tekken 7
Image
Le 1er Tekken sur PC, enfin, et ça fait plaisir de pouvoir jouer sur une telle plate-formes à ma franchise de jeu de combat préférée ! Je ne compte pas les heures de ma vie que j'ai gâchées sur Tekken 3 sur PS1 et toutes les autres sur tous les Tekken suivants :roll: ! Alors, ce Tekken 7 sur PC, ça a été un pur bonheur, comme pour les précédents. Le mode Story est plutôt sympa, bien que très court, et je suis plutôt déçu que les vidéos de fin des personnages autres que ceux de l'histoire principale soient aussi négligés au niveau du scénario. De tous les nouveaux combattants, un seul existe vraiment dans la trame principale. Autre point qui me gêne, le Team Battle et Mokukin, ils sont où ? Selon moi, le but ultime d'un Tekken, c'est de pouvoir mettre la pâtée à quelqu'un avec Mokujin (ou Combot pour Tekken 4) quelque soit le style de combat sélectionné en début de round, ça oblige à maîtriser tous les personnages ! Quand je vois tous ces gens qui achètent un Street Fighter pour ne jouer qu'un personnage, ça fait cher le perso ! Et en parlant de Street Fighter, on ajoute Akuma au roster, et là, ça envoie vraiment ! Namco m'a bluffé, de quoi attendre un Tekken X Street Fighter qui pourrait vraiment être bon (Quoiqu'il portera peut-être le nom de Tekken Forever vu le temps de développement qu'ils y passent ;)). Sinon, jeu très fluide et toujours aussi jouissif, et malgré la disparition des bounds, les tailspins ajoutés à la place fonctionnent tout aussi bien et ne me font pas voir le gameplay de façon différente, l'ajout de super attaques ajoute un petit fun au combat (et un petit stress supplémentaire quand le personnage adverse passe en rage, d'autant plus que les ralentissements avant coup décisif sont très bien foutus). Bref, je le recommande, les move lists n'ont pas beaucoup bougé (je suis d'ailleurs étonné qu'autant de 10 Hit Combos aient foutu le camp :?) mais les nouveaux personnages sont très fun à jouer et les anciens poutrent toujours autant, je lui donnerais un bon 16/20 ! Enjoy !

Des jeux, j'en ai fini bien d'autres ces derniers temps, mais pour cette fois, j'avais envie de parler de ceux-là !

Alors, bonne soirée, défoulez-vous bien et à bientôt !

Avatar de l’utilisateur
Spidey
 
Messages: 186
Âge: 36
Enregistré le: Ven 7 Déc 2012 23:09
Localisation: Dead Zone
Genre: Homme

Pour ma part c'est un jeu sur PC qui multiplie les références à Another World et qui s'appelle : The Way.

Une merveille graphique si l'on aime le pixel art à l'ancienne, dont vous pouvez avoir un aperçu ici :

http://store.steampowered.com/app/311010/The_Way/

Un excellent moment de gaming malgré des passages difficiles ;)

bonkk
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 21 Fév 2018 22:52
Genre: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

x

#{title}

#{text}