[NTSC J] [SLPS_01750] Ehrgeiz

.: Ehrgeiz :.


Image





Description

Éditeur : Squaresoft
Développeur : Squaresoft
Type : Combat
Langue : japonnais
Découpé avec : 7-Zip, compressé en .zip
Nombre de fichiers : 1
Taille totale : 503.6 Mo
hastag MD-5 : 1AC89213A9F3B487D4A8FE36839D656C
ID : [NTSC J] [SLPS_01750]

Synopsis

Voici encore un bon moyen pour Squaresoft d'enrichir son univers avec des styles différents... Moyen typiquement japonais s'il en est. On retrouve donc tous les personnages des jeux Square dans ce titre de baston 3D au scénario un peu ressemblant à celui de Soul Blade. En effet, cinq décennies auparavant, une épée portant un bijou ancien fut découverte dans un château allemand . En tout cas, le nom de cette lame était Ehrgeiz et sa découverte entraîna un grand tournoi pour s'en emparer.
Dans Ehrgeiz, on retrouve tous les personnages de Square, un peu méconnus en Europe mais ayant fait les grandes heures de la compagnie japonaise. Gohand, Yoko Yoko, Sasuke, Prince Doza, Lee Shuwen, Wolf Girl Jo, Dasher Inoba, Han Daehan sont les principaux protagonistes mais des guest-stars sont là aussi comme Clad, Tifa, Yuffie, Sephiroth etc. bref, tous les personnages de FF7. Plusieurs modes sont disponibles comme le très classique entraînement, un mode versus, un mode arcade et enfin, un mode aventure appelé The Forsaken.
Ce mode est vraiment intéressant car au lieu de proposer une suite de combats avec une pseudo histoire texte racontée en fond, il propose un véritable mini-jeu de rôle avec inventaire, caractéristiques, dialogues, achats de matériel etc.



Lien de télechargement:
HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---


Mot de passe de décompression:
HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---

Avatar de l’utilisateur
aramir
 
Messages: 8
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 21:28
Genre: Homme

Retourner vers Baston

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

x

#{title}

#{text}