Spyro le dragon 3 [LIEN HS]

[PAL-MULTI]

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

..:: Spyro le dragon 3 ::..

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Image
Image



ImageInformation sur le jeu:Image
ImageImageImage

Type de Jeu : Plates-formes
Date de Sortie : française : Décembre 2000
Plateforme : PSX


ImageRésumé du jeu :Image
ImageImageImage


Dans ce troisième volet, Spyro a pour but est de retrouver les oeufs de dragons dérobés par une sorcière. Accompagné d'acolytes pour le moins originaux, traversez les niveaux et jouez à moult mini-jeux qui parsèment l'aventure.

Mais Spyro ne revient pas seul et il cette fois avec lui de nouveaux amis. Vous trouverez parmi eux Sheila (le kangourou, pas la chanteuse), le sergent Byrd, Bentley le Yeti ou encore Agent 9, un singe de laboratoire devenu agent secret. Comme dans les autres épisodes, vous pourrez ramassez des gemmes qui vous serviront cette fois à progresser dans l'aventure (en ouvrant des portes...) au lieu de vous permettre d'acquérir de nouvelles capacités. A ce sujet, pas d'inquiétude, tout ce que Spyro à appris par le passé (nager, escalader) est toujours présent dans ce jeu sans que vous ayez besoin de vous entraîner. De même, les mini jeux si prisés par les joueurs sont de retour, et en plus grand nombre encore et apportent une grande variété au jeu tout en contribuant à son ambiance vraiment unique. Vous trouverez en vrac du Skateboard, des vols en dragon ou encore de la conduite de tank, ce qui finalement n'est pas si commun pour un dragon.



ImageInformations sur l'upload :Image
ImageImageImage


Hébergement des fichiers : Mega
Découper avec : Winrar
Nombre de fichiers : 1
Taille : 450 mo
Format : Iso
Langue : PAL-MULTI (Fr/Ang/Esp/Ita/All)
Image


Mot de passe :
HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---


Lien(s) :
HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---


Image

Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Administrateur du site
 
Messages: 540
Âge: 59
Enregistré le: Mer 19 Nov 2008 00:14
Localisation: « Sanctuaire des chocobos »
Genre: Femme

cool...

Melano54
 
Messages: 15
Enregistré le: Mar 27 Mai 2014 09:18
Genre: Homme

merci

Avatar de l’utilisateur
ssansans
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 10 Aoû 2014 07:50
Genre: Homme

Le 3 éme opus est le meilleur de tous!
Je vais enfin pouvoir skater tranquillement et rejouer avec Sheila. :bave:
En espérant que le bug des Alpes de Sheila a été résolu.
Merci beaucoup! :)

Yassounix
 
Messages: 22
Enregistré le: Dim 1 Mar 2015 13:03
Genre: Homme

Dés que j'entre dans les niveaux Alpes de Sheila ou Cimes ennuagés , epsxe se ferme :(
ce serait sympas si vous résolvez le problème.

Yassounix
 
Messages: 22
Enregistré le: Dim 1 Mar 2015 13:03
Genre: Homme

C'est possiblement un probleme d'emulation du jeu, je ne pense pas que l'iso soit en cause ou que l'on puisse faire grand chose à ce niveau là (en tout cas pas à ma connaissance)

Essaye peut etre sous une autre version de epsxe, ou encore via un autre emulateur comme psx1.13 par exemple

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Cher administrateur!Avec tout le respect que vous dois. :roll:
Quand bien méme j'essaie avec epsxe ou psx , les deux problémes suivant surgissent.
Epsxe--->L'émulateur se ferme ;Psx----->L'écran reste noir en entrant dans les alpes de Sheila ou cimes ennuagé
J'avais déjà rencontré ce problème avec ce jeu en téléchargeant des roms identiques à celle-ci au paravant.
La seule version qui fonctionne et celle du paradox patch.Hélas c'est une version piraté.

Yassounix
 
Messages: 22
Enregistré le: Dim 1 Mar 2015 13:03
Genre: Homme

bonjour Yassounix ;)

tu as essayé des autres plug-in tels que PEOPS ?
car moi si ma mémoire est bonne j’avais réussi a passé ce problème !
tien moi au courant ;)

Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Administrateur du site
 
Messages: 540
Âge: 59
Enregistré le: Mer 19 Nov 2008 00:14
Localisation: « Sanctuaire des chocobos »
Genre: Femme

Yassounix a écrit:Cher administrateur!Avec tout le respect que vous dois. :roll:
Quand bien méme j'essaie avec epsxe ou psx , les deux problémes suivant surgissent.
Epsxe--->L'émulateur se ferme ;Psx----->L'écran reste noir en entrant dans les alpes de Sheila ou cimes ennuagé
J'avais déjà rencontré ce problème avec ce jeu en téléchargeant des roms identiques à celle-ci au paravant.

Avec tout mon respect également, en quoi estimes-tu que nous puissions y faire quelque chose si les émulateurs plantent avec le jeu ??? :roll:

Personnellement, c'est ça que je ne comprends pas :shock:

Ta demande est la suivante :
ce serait sympas si vous résolvez le problème.
À te lire, ça sous-entend qu'on y est pour quelque chose si le jeu a un souci...
Comment penses-tu que nous pourrions résoudre ce problème ? En fait, à notre niveau on ne peut prendre que le jeu d'origine (en CD si quelqu'un de l'équipe l'a dans sa collection), le dumper (faire une copie en format .iso ou autre), et éventuellement si le jeu le demande, y appliquer dessus un patch anti-protection contre la copie...

Pour le reste, si ça ne fonctionne pas, il se peut que l'iso ait un problème si il n'est pas fait maison (donc si il a été récupéré ailleurs sur le net ce qui est tout à fait possible), ou alors que le jeu soit récalcitrant avec les émulateurs et éventuellement voir si y'a pas une config spécifique pour réussir à le faire tourner (en se renseignant sur le net).

Ce que je veux dire, c'est que si c'est un souci spécifique au jeu sur émulateur (puisque tu dis l'avoir rencontré avec d'autres .iso trouvés ailleurs sur le net), je ne vois pas ce qu'on pourrait faire pour le corriger.

Pour ça il faudrait un type qualifié en reverse engineering et programmation de jeu, et qui serait en mesure de développer un fix, chose qui, tu t'en doutes bien, est loin d'être donnée à tout le monde.


Maintenant, ce que je peux éventuellement proposer, c'est que tu fasses un checksum md5 sur tous les iso du jeu que tu as trouvé sur le net et qui plantent l'émulateur, pour vérifier s'il s'agit oui ou non du même iso à chaque fois (obtenu aussi ailleurs) ou alors s'il y a une différence

Si le md5 est identique sur tous, ça pourrait venir de l'iso et dans ce cas il faudrait en trouver un qui possède un checksum différent

En revanche si il est différent, alors ça ferait pencher la balance sur le fait que l'iso n'est probablement pas en cause, mais que le souci se situerait plus au niveau de l'émulation du jeu.


3ème alternative : essaye de voir si tu arrives à chopper la version de l'iso faite par redump (infos sur "redump.org" mais l'iso faudra le chopper ailleurs) car les leurs sont censées être clean pour écarter tout doute de corruption éventuel des données du jeu.

Si ça passe avec celle-ci alors ce serait cool de nous en avertir et on remplacera l'iso qu'on a ici, mais si à l'inverse le résultat reste le même, faudra se rendre à l'évidence, c'est que le jeu est mal émulé et qu'il faut creuser la question pour voir si y'a moyen d'y remédier via des configs spécifiques.

Autre possibilité, l'iso ici présent, n'a pas de patch anti-protection contre la copie d'appliqué et c'est pour ça qu'il plante l'émulateur (car sans il ne peut tourner d'où la notion de protection contre la copie), ce qui peut arriver (un oubli éventuel ?)

Dans ce cas, il suffit d'aller sur consolecopyworld, et d'aller chercher ce patch (suivant la version du jeu) et de l'appliquer dessus (il semble qu'il en existe 2 pour la version EUR dont le patch paradox)

Dans le cas ou le fix contre l'anticopie est absent de l'iso, ce serait cool aussi de nous en avertir de maniere à ce qu'on puisse corriger le souci (ou au moins l'indiquer pour les autres membres que ce fix est requis sur cette version de l'iso)


Yassounix a écrit:La seule version qui fonctionne et celle du paradox patch.Hélas c'est une version piraté.

Qu'est-ce que tu entends par version piratée ?

Celle qui utilise le patch paradox (qui est un patch antiprotection contre la copie, ainsi qu'un pal/ntsc selector), est dans un sens, forcément piratée (si c'est bien ça que tu veux dire) puisque sans fix contre l'anticopie, le jeu ne pourra pas tourner de toute façon...

Par Ailleurs Spyro 3 est loin d'être le seul jeu qui requiert ce genre de patch. Après c'est vrai que paradox présente un ecran de boot là ou d'autres patchs ne presentent rien et ou tout se fait en transparence (m'enfin dès que c'est un pal/ntsc selector, y'a obligatoirement l'ecran de boot)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Merci pour votre aide! :D
Voici ma configuration :
Plugin video:Pete's openGL 2.8
Plugin Audio:Eternal Spu 1.41
Plugin Cd-rom:Moby disk image version 2.8

Yassounix
 
Messages: 22
Enregistré le: Dim 1 Mar 2015 13:03
Genre: Homme

A ma connaissance, ce jeu n'a jamais vraiment fonctionné ,il faut que j'essaie ce patch.

d@ve
 
Messages: 11
Enregistré le: Ven 15 Mai 2015 16:57
Genre: Homme


lornorme
 
Messages: 20
Enregistré le: Mar 16 Fév 2016 16:27
Genre: Homme


Avatar de l’utilisateur
Darkbeaver
 
Messages: 12
Enregistré le: Lun 15 Mai 2017 17:16
Genre: Homme

et le 3 :P

spirit
 
Messages: 51
Enregistré le: Mer 25 Oct 2017 01:19
Genre: Homme

Merci :D

Len232
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 17 Nov 2017 12:53
Genre: Homme

Suivante

Retourner vers Action/Aventure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
x

#{title}

#{text}