Nouveautés

Quelques petites nouveautés pour bientôt !

Jeux ou autres qui seront uploadés prochainement . (Section réservée aux membres) .

Nouveautés

Messagepar Jokyl » Jeu 31 Aoû 2017 15:35

Bonjour à tous et à toutes :D

Je dispose d'une certaine quantité de jeux que j'aimerais faire bénéficier à l'ensemble de la communauté.
Pourriez-vous m'indiquer quels sont les logiciels les mieux adaptés et comment y placer sur mega ?
Si un post à déjà été fait dessus, merci de me l'indiquer, et donc désolé de cette demande.

Voici la liste des jeux, en rouge ceux que je n'ai pas vu sur le forum, en bleu ceux que j'ai vu, si vous avez des priorités n'hésitez pas. J'ai pu louper 2-3 jeux du forum, et je pourrais les convertir en iso psp si nécessaire, mais sans garantie de fonctionnement :(

Checkmate II, Disney Atlantide : L'empire perdu, Disney Dinosaure, Judge Dredd, Disney Donal Couak Attak, Shadowman, Spiderman, Formula GP, ET L'extra-terrestre, FIFA 97, Guardian's crusade, Tony Hawk's pro skater 2, Tintin objectif aventure, Street Fighter the movie, Star wars épisode 1: la menace fantôme
Martian Gothic, Rayman, Driver 1 et 2, Tomb Raider 1 et 2, Gran Tourismo 2, Blade, Harry Potter 1 et 2 et Mortal Kombat 3

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Jokyl :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jokyl
 
Messages: 25
Enregistré le: Dim 13 Aoû 2017 17:55
Genre: Homme

Retourner vers Prochains uploads

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
x

#{title}

#{text}