message "vous n est as autoriser a lire ce sujet"

je recherche un lien et ce messsage apparait sur la page

Dans cette section, nous allons vous aider à mieux comprendre ce qui peut vous paraître obscure .
je viens de m inscrire mais lorsque je veux avoir un jeux ff9 en l occurrence ce message "vous n est as autoriser a lire ce sujet" apparait au lieu de la page et des liens de download

je comprend pas un truc
si c est pas pour partager les liens qu il faut s inscrire a quoi ca sert au juste

on exhibe la marier pour ne jamais l avoir la ?!!

je comprend pas le principe

2gp

Genre: Homme

Salut 2gp, il faut attendre la validation du maitre des lieux ;-)
Il faut qu'il valide ton inscription.
je suis dans le meme cas que toi, il ne nus reste plus qu'a patienter !

Syl121212

2gp a écrit:je viens de m inscrire mais lorsque je veux avoir un jeux ff9 en l occurrence ce message "vous n est as autoriser a lire ce sujet" apparait au lieu de la page et des liens de download

je comprend pas un truc
si c est pas pour partager les liens qu il faut s inscrire a quoi ca sert au juste

on exhibe la marier pour ne jamais l avoir la ?!!

je comprend pas le principe

Hello

Commence donc par appliquer le principe, valable sur tout forum, de lire le règlement et les premiers post épinglés en haut de chaque section pour savoir quoi/comment faire et pourquoi ;)

Tu as pensé à faire ta présentation, ce qui est une bonne chose, mais tu n'as pas lu le premier post dont le titre est assez explicite "/!\ À LIRE AVANT DE SE PRÉSENTER /!\" et qui contient toutes les réponses à tes questions.

La mariée ne s exhibe pas, elle monstre juste qu'elle est là et toi tu cherches à profiter d'elle sans son approbation :lol:
Modifié en dernier par darkhope le Dim 11 Juil 2021 16:32, modifié 1 fois.
Image

darkhope

Oui malheuresement il ne passe pas souvent , etant un des plus vieux et seul membre encore actif j'ai demandé a avoir les droits d'admin , wait and see

Gremio
Modérateur global

Retourner vers Tutoriels divers