Problème pour lancer Legend of Dragoon

Votre psp freeze , vous n'arrivez pas à lancer un jeu ou autres !! Exposez ici votre problème en détail , nous nous efforcerons de trouver une solution .
evengelion a écrit:je suis en 6.60 B pro je ferais un lien avec mon cf avec mon dossier Proupdate qui va bien , mais je pensse que ca vien du logiciel de convertion quand je fais avec ICETEA les eboot marche pas non plus c'est peux être une piste un logiciel dois être adapter au 6.60 mais on c'est pas c'est lequelle .

Les logiciels de conversion sont adaptés pour n'importe quel CF, le souci ne vient pas de là

Icetea marchait très bien mais bon il n'est plus tout jeune et n'a pas le support pour creer des ebboot multidisc ce qui le rend un peu obsolete

Mais même avec, normalement tes eboot simples sont censés être fonctionnels

Par contre je te conseille tout de même d'utiliser un logiciel plus recent comme psx2psp 1.4.2 ou 1.3 : viewtopic.php?f=34&t=149

Reste plusieurs paramètres à prendre en consideration, sur psp c'est un emulateur, il ne s'agit pas d'une psx miniature, donc tous les jeux ne fonctionneront pas. En particulier si tu n'as pas acces à toutes les versions de pops car de nombreux jeux restent mal emulés ou pas du tout emulé. Plus tu as de versions de pops dispo grace au popsloader, plus tu as de chances que tes jeux puissent etre emulés. Le souci principal c'est que sur une psp street, (comme les go ou certains modeles de 3000) ça reste limité parce que les pops ne sont pas tous fonctionnels dessus.

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

je ne c'est pas on dois si prendre comme des manche parceque je trouve les même jeux qui passe trés bien avec ce cf . donc sois on pige que dale ou on oublie de faire un truc quand on convertie sois les autre rajoute un fichier mystere a leurs eboot .
Image

Avatar de l’utilisateur
evengelion
 
Messages: 42
Âge: 35
Enregistré le: Ven 17 Avr 2015 17:37
Genre: Homme

Si ma mémoire est bonne il ne faut pas renommer l'eboot et le mettre dans un dossier au nom du jeux mais il ne doit pas être trop long.

Le souci vient peut être de là ?

Avatar de l’utilisateur
darkhope
 
Messages: 129
Enregistré le: Ven 27 Jan 2012 23:31
Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Questions /Problèmes PSP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

x

#{title}

#{text}