PRobleme Config pour Digimon World

Vous avez une question ou un problème ? C'est ici qu'il faut poster .
Voila , étant débutant dans le domaine de l'émulation j'ai quelque soucis pour joué a l'un de mes jeux favoris sur pc : Digimon World

Je m'explique , j'ai tester avec l’émulateur psx v1.13 , sa marche niquel , mais j'aimerai mettre des codes ( de cheat ) sur le jeu car étant très avancer avant j'aimerais continué la ou j'en était sans prendre 2 mois pour y arriver . Donc après pas mal de recherche sur le net je trouve un logiciel : psx émulation cheater qui me permet de faire ce que je veu dans ma partie.
Mais malheureusement ce logiciel marche seulement avec epsx :( Donc je le télécharge mais faute de connaissance je n'arrive pas a bien le configurer et au final j’obtiens juste la première vidéo avec une rapidité de malade.

Voila , en espérant que quelqu'un puisse m'aider pour faire marcher ce sympathique jeu :)

Doc
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam 28 Jan 2012 15:54
Genre: Homme

Un peu de recherche t'aurais mené ici : viewtopic.php?f=33&t=3078

Sinon concernant le pb de rapidité cela vient du fait qu'il est indispensable de limiter le nombre de FPS sur EPSXE en cochant la case qui va bien sur la config du plugin vidéo, en choississant au mieux une limite à 70 FPS pour certains jeux PAL souffrant d'une lenteur extreme même à 60 FPS.
Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Blood
Administrateur du site
 
Messages: 168
Enregistré le: Mar 18 Nov 2008 11:26
Localisation: Under the Red Moon
Genre: Homme

Je l'ai trouver cette aprem en farfouillant sur le site :)
Mais, car il y a un mais , cela ne marche tj pas :( en utilisant le tuto a la lettre .

Juste après avoir lancer mon .bin le logiciel plante :(

Y aurait -il quelqu'un ayant deja jouée a Digimon sur Epsx 1.6 avec le plugin video fournis par Psx Emulateur Cheat ?

ps : j'ai essayer sans le plugin video de PEC juste avec Pete Open GL 2 mais rien ne marche

Doc
 
Messages: 9