Problème résolu!
Je ne savais qu'il existait un logiciel pour MAC exécutant des applications Windows tels que les fameux ".EXE"
J'ai donc trouvé cette petite solution bien sympa en téléchargeant tout simplement
WinneBottler Combo et plus précisément WineBottlerCombo_1.1.44.dmg pour ceux qui comme moi ça intéressent! Ca change la vie ^^
Alors merci aux quelques membres super réactifs afin de m'aider au mieux dans mes soucis et à Gremio pour l'eboot de Chrono Cross
Que je vais pouvoir me refaire pour en faire un eboot multi-disc
Et maintenant que je suis "libre" je mettrai en ligne quelques isos PS1 et PSP très bientôt
Merci encore et à bientôt la comu isospsx!
-----------------------------------
Bonjour à vous, et merci encore à la communauté pour ce que vous apportez ici
J'expose donc mon problème, avec l'eboot Chrono Cross FR pour PSP le jeu se lance bel et bien mais écran noir total après le logo Squaresoft
J'ai donc telechargé un eboot de Chrono Cross US et le jeu fonctionne parfaitement, pour information je suis sous custom firmware 6.61.
J'ai bien eu l'idée de créer un eboot moi même avec la trad ps1, mais depuis quelques années je ne possède plus qu'un macbook à la maison, il me semble qu'il est possible de créer une espèce de partition windows mais avant d'en arriver là peut-être que quelqu'un pourrait résoudre mon "problème" du pourquoi du comment ? ^^
Merci d'avance et à bientôt!