Final Fantasy Type-0 [PSP/VITA?]

A propos de ce FF pas encore localisé...

Quelques liens pour se tenir au courant :
Final Fantasy Type-0 confirmé en Europe
Final Fantasy Type-0 en Occident ?

Sans oublier la fameuse quote concernant TruthKey, le mec qui avait commencé un patch eng pour le jeu :
NOTE: Le développement du patch a été annulé car de nombreux signes de localisation occidentales ont été trouvés dans l'iso (ce qui appuie la thèse d'une sortie Europe et US !).


Et bien sûr, l'éternelle pétition préventive, merci Square pour le grand flou artistique !

Voili voilou, et vous, d'autres infos à ce sujet ?

Avatar de l’utilisateur
Ankou
 
Messages: 45
Âge: 33
Enregistré le: Lun 3 Sep 2012 20:15
Localisation: Belgique
Genre: Homme

Mouaip sauf que malheureusement tout ça date et depuis y'a eu de l'eau qui a coulé sous les ponts :)

Y'a d'autres rumeurs qui trainent sur le net comme quoi la traduction US a été abandonnée en chemin : http://www.jeuxvideomagazine.com/actual ... e-a1063504

Le fait est que vu les ventes desastreuses de psp l'année derniere aux US, y'a pas mal de boites qui devaient localiser certains jeux et qui se sont finalement retractées

Bref pour le moment on reste toujours dans l'espoir, m'enfin bon c'est toujours pas gagné cette histoire et c'est assez dingue pour un jeu de cette ampleur

Le truc à faire pour le moment c'est aller poster dans ce sujet : http://na.square-enix.com/go/thread/vie ... _2013?pg=1

Puisque SquiX osent demander aux joueurs ce que qu'ils souhaiteraient pour 2013, autant le leur dire clairement :P

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Ah ouais, pas mal le coup du community manager ! Ça ne pourrait que booster pour une éventuelle localisation, c'est clair !
Et c'est clair que pour un tel jeu, nier une sortie internationale, c'est du suicide commercial, surtout après l'échec de FFXIV et les possibilités actuelles de vente en dématérialisé qui ne sont pas de trop gros risques... (un bon gros combiné PS Store PSP/Vita, et, pourquoi pas, un lifting HD vite fait et des succès pour PS3)

Avatar de l’utilisateur
Ankou
 
Messages: 45
Âge: 33
Enregistré le: Lun 3 Sep 2012 20:15
Localisation: Belgique
Genre: Homme

Je pense que le jeux ne sortira pas, a mon avis ils ont surtout peur du fait que quand un jeux sort sur PsP (en boite ou en dématérialiser, des materias ou ça lol) il se retrouve immédiatement en version
pirate (tipiak dsl....lol) sur le net, les pertes vu de l'investissent seraient trop grande (en plus du succès en demi teinte de leurs derniers production maison, donc excluant Deus-ex et Hitman).
Je pense qu'ils n'investirons pas (ou plus) dans la localisation de ce titre. Le seul espoir réside dans la traduction par une team indépendante. Comme pour Xenogears RDV dans 10 ans (pour une trad en français, peut être plutôt pour une version anglaise au vue du travail déjà effectué par Squarenix).
....
Mais qui sait avec de la chance.

777bob777
 
Messages: 16
Enregistré le: Ven 11 Jan 2013 18:08
Genre: Homme

Ouais, middle, je suis intimement persuadé qu'on va quand même avoir droit à une version EN, quoi qu'il se passe, en démat', ils y laisseraient pas leurs billes...
Hack ou pas, qualité ou pas, une jaquette taguée "Final Fantasy", ça reste un gage de vente ! (à part évidemment quand ils se forcent à sortir une bouse MMO sur PC, SquareX étant hors course actuellement...)

Avatar de l’utilisateur
Ankou
 
Messages: 45
Âge: 33
Enregistré le: Lun 3 Sep 2012 20:15
Localisation: Belgique
Genre: Homme


Retourner vers Consoles portables

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

x

#{title}

#{text}