En plus d'AC 3, Ubi prépare un nouvel opus de sa saga historique sur PS Vita, il sera un spin-off qui mettra la jeune Aveline entre les mains du joueur (sans mauvais jeu de mot).
j'aime pas trop l'héroine et encore moins son style de fringue, je pense qu'ils auraient du conserver beaucoup plus l'ambiance secte des assassins avec la capuche et tout et tout, m'enfin bon l'ambiance reste malgré tout là et donc ça ne doit pas être un mauvais jeu
Le truc c'est que la capuche au XVIIIème siècle, c'est clairement bof. Au Moyen-Age, ça collait, lors de la Renaissance, c'était déjà limite, mais là, durant la période d'AC 3, c'est carrément anachronique, et tout sauf discret (et cohérent) en fin de compte. D'ailleurs, on a été un certain nombre à l'avoir remarqué sur les forums lors de l'annonce d'AC 3, c'est pas impossible qu'Ubi ait décidé de redresser la barre suite à cela pour l'apparence d'Aveline.
Moi perso, ce costume me convient, malgré quelque fantaisies, il colle pas trop mal à la culture vestimentaire outre-atlantique de la fin du XVIIIème siècle. Bien plus que le costume de Connor qui est d'un ridicule total pour l'époque considérée.
En tout cas, ce jeu me fait envie, j'aimerais clairement qu'un portage PS360 soit réalisé. En plus, Kotaku confirme que le jeu est plus difficile que ses prédécesseurs si l'on désactive le chain kill. Bonne nouvelle.
Nouvelle vidéo, la musique est jolie, ça me rassure quant à la transition musicale, vu que Jesper Kyd ne composera pas pour cet épisode. Par contre, la phase de jeu moisie à 0.27 laisse entrevoir un gameplay encore plus automatisé et encore plus simple. Ubi, p'tain...
Coucou, La version PS Vita d’Assassin's Creed : Liberation m’a beaucoup plu. En fait, j’ai découvert ce titre seulement parce que tous mes amis en parlaient. En général, je ne suis pas trop fan de ce genre de jeu, mais en tout cas, j’ai bien aimé l’histoire qui nous est proposée.