[Vita] Assassin's Creed : Liberation

En plus d'AC 3, Ubi prépare un nouvel opus de sa saga historique sur PS Vita, il sera un spin-off qui mettra la jeune Aveline entre les mains du joueur (sans mauvais jeu de mot).

thumbnail

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

Celui là m'emballe pas mal,

j'aime pas trop l'héroine et encore moins son style de fringue, je pense qu'ils auraient du conserver beaucoup plus l'ambiance secte des assassins avec la capuche et tout et tout, m'enfin bon l'ambiance reste malgré tout là et donc ça ne doit pas être un mauvais jeu

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Le truc c'est que la capuche au XVIIIème siècle, c'est clairement bof. Au Moyen-Age, ça collait, lors de la Renaissance, c'était déjà limite, mais là, durant la période d'AC 3, c'est carrément anachronique, et tout sauf discret (et cohérent) en fin de compte. D'ailleurs, on a été un certain nombre à l'avoir remarqué sur les forums lors de l'annonce d'AC 3, c'est pas impossible qu'Ubi ait décidé de redresser la barre suite à cela pour l'apparence d'Aveline.

Moi perso, ce costume me convient, malgré quelque fantaisies, il colle pas trop mal à la culture vestimentaire outre-atlantique de la fin du XVIIIème siècle. Bien plus que le costume de Connor qui est d'un ridicule total pour l'époque considérée.

En tout cas, ce jeu me fait envie, j'aimerais clairement qu'un portage PS360 soit réalisé. En plus, Kotaku confirme que le jeu est plus difficile que ses prédécesseurs si l'on désactive le chain kill. Bonne nouvelle.

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

Nouvelle vidéo, la musique est jolie, ça me rassure quant à la transition musicale, vu que Jesper Kyd ne composera pas pour cet épisode. Par contre, la phase de jeu moisie à 0.27 laisse entrevoir un gameplay encore plus automatisé et encore plus simple. Ubi, p'tain...


Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

Coucou,
La version PS Vita d’Assassin's Creed : Liberation m’a beaucoup plu. En fait, j’ai découvert ce titre seulement parce que tous mes amis en parlaient. En général, je ne suis pas trop fan de ce genre de jeu, mais en tout cas, j’ai bien aimé l’histoire qui nous est proposée.

Wendy
 
Messages: 9
Enregistré le: Lun 17 Juil 2017 06:40
Genre: Homme


Retourner vers Consoles portables

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

x

#{title}

#{text}