[PS4, XB1] FF XV

2 Vidéos pour FF Versus XIII, devenu FF XV. Du A-RPG bien violent en vue.

thumbnail

thumbnail

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

Agréablement surpris par les changements subis depuis les derniers trailers de gameplay qu'on avait pu voir il y a quelques années et qui semblaient extrêment proche de ce qu'on connait déjà sur la série KH...
A priori, ils ont revu intégralement tut e système à la hausse et ont totalement changé ça, ça semble bien plus intéressant, et là ou le jeu me donnait pas nécessairement envie de coller mes pattes dessus avec impatience, je dois dire que cette fois-ci ma curiosité est piquée au vif, et que j'airai serieusement pad en main, voir ce que donne ce nouveau gameplay qui semble assez prometteur en image.
Je garde malgré tout une réserve parce qu'il semble que le système de combat soit assez Beat'em All, et je ne suis pas bien sûr que ce soit si bien exploité que ça de la part d'une boite qui ont généralement du mal à faire un gameplay correct dès qu'on aborde plus le RPG...
Squix ont une facheuse tendance à se planter dès qu'ils sortent un peu des sentiers battus, et les derniers opus étaient très assisté niveau gameplay, j'ai bien peur que pour ce Versus, ce soit deux problèmes majeurs, mais ne trollons pas de suite, on verra ça le moment venu.
En attendant, ces deux derniers trailers ont relancé mon intérêt pour ce jeu que je n'ai jamais vraiment attendu comme de très nombreux joueurs...

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

+1. Je reste circonspect sur les capacités de Square à faire du BTA. Mais on verra. Beaucoup de choses me gênent dans les deux trailers qui ont été montré, en terme d'esthétique des personnages et de mise en scène un peu nawak. Par contre, je viens de re-regarder le premier, cette fois en HD sur ma PS3 après l'avoir dl sur le store jap, il faut avouer que le jeu est très, très beau, le look vénitien de la ville est assez incroyable. Du coup, ma curiosité est piquée, je vais attendre les nouvelles vidéos.

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

Plein d'infos dur FF XV :

http://gematsu.com/2013/06/final-fantas ... t-detailed

The starting point is the Kingdom Hearts series’ simple and exhilarating action feeling.It’s not difficult. Most things can be performed intuitively.


Merci Nomura de nous confirmer que le gameplay va être à chier :) .

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme


Retourner vers Consoles de salon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

x

#{title}

#{text}