[SAT] Dark Savior [PAL-UK] (RPG-Action)

Uploadé par Cronos

Dark Savior



Image

Climax, ça vous dit quelques choses...? Auteurs des mythiques LandStalker et Shining Force sur Megadrive, Climax nous signe ici leur seul et unique jeu sur la 32 Bits de SEGA, un action aventure répondant au doux nom de Dark Savior. Annoncé longtemps comme étant la suite directe de LandStalker, il n'en sera finalement rien. Vous incarnez Garian, chasseur de prime de son état, vous débutez votre périple à bord d'un navire en direction de l'île du Geôlier. Votre mission est d'escorter Bilan, un affreux monstre gluant, jusqu'a cette île afin de l'incarcérer en prison. Mais, comme il faut bien qu'il y est un mais, celui-ci profite de votre sommeil pour s'échapper, décimer l'équipage du bateau, puis s'enfuir par la mer.


La plus grande originalité de Dark Savior démarre ici, le jeu est coupé en cinq scénarios distincts, vous avez cinq minutes pour traverser le bateau à la recherche de Bilan, suivant le temps que vous allez utiliser avant de rejoindre la cabine du Capitaine, le cours de l'histoire sera totalement différent. Vous serez donc obliger de terminer le jeu cinq fois pour connaître toute les variantes et subtilités du scénario. Pas mal de missions annexes se grefferont à l'aventure en cours de partie, avec port de courrier, recherche de personnes, sauvetage d'une charmante donzelle Ninja que l'on porte à bout de bras!, j'en passe et des meilleures.

Du point de vue du gameplay, Dark Savior est un savant mix entre plusieurs genres. Une partie aventure ou vous discuterez allègrement avec les autres personnages afin de faire avancer l'histoire. Une partie plate-forme entre chaque zone (si vous connaissez LandStalker vous ne serez pas vraiment dépaysé, même si ici le concept est poussé un peu plus loin). C'est d'ailleurs la principale difficulté du jeu avec certains passages extrêmement stressants. Et une partie combat, lorsque vous croiserez la route d'un ennemi. En effet à la différence des autres jeux du genre, un combat s'enclenche à la manière d'un jeu de baston.

Pour les musiques rien à redire, les thèmes abordés sont sans être exceptionnel, de bonne qualité. Dark Savior est un jeu qui n'a pas oublié de faire preuve d'originalité, il n'est pas franchement difficile dans son déroulement mais certains passages délicats risquent d'en frustrer plus d'un, en venir complètement à bout reste toutefois un grand plaisir. Un jeu à parcourir au moins une fois pour ne pas passer à coté du dernier grand jeu réalisé par Climax.

Image
Image

Image
Langue : Anglais
Genre : Action / Jeu de Rôle
Développeur : Climax
Editeur : Sega


-Hébergement : Megaupload
-Compresser avec : Winrar
-Taille : 61.88 MB

Mot de passe :
HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---

Lien :
HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---


Uploadé par Cronos

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Retourner vers Isos Saturn/Dreamcast

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

x

#{title}

#{text}