Mystic Quest [FR]

Upload By Nayl

..:: Mystic Quest ::..

Image






Jeu très proche de l'esprit des FF mais en A-RPG , vous y retrouverez notamment nos amis les chocobos . Sword of Mana sorti sur GBA n'est autre qu'un simple remake de ce jeu , SwoM reste neanmoins plus proche d'un Secret of Mana à quelque chose près , on y retrouve les mêmes musiques , la plupart des énigmes armes et personnages mais pour ma part je garde un bien meilleur souvenir et un plus profond sentiment de nostalgie sur ce Mustic Quest . Son gameplay reste plus proche de celui d'un zelda like à la sauce RPG et je trouve l'histoire ainsi que les donjons vachements mieux ficelés sur cet opus , il m'a paru d'ailleurs beaucoup plus grand long et offre plus de libertés que SwoM , en revanche ce dernier possède à la fois un scenar point du vue du heros et un point de vue de l'héroine , chose que vous ne retrouverez pas dans MQ , mais honnetement , ça na que peu d'importance tant ce jeu est grandiose . De loin mon plus grand coup de coeur GB et je ne peux que le conseiller ;)

Pour ma part je dirais sans doute le plus grand jeu de ce style sur la portable de Big N et vraiment un incontournable à ne pas rater tant il reste dans les mémoires avec son OST plus que boulversante .





Developpeur : Square
Editeur : Nintendo
Type de Jeu : A-RPG
Date de Sortie : Inconnue
Plateforme : GB
Note : 18/20



Langue : Français
Hébergement des fichiers : MegaUpload
Découper avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 0.15 Mo

Taille de l'upload : 0.15 Mo

Mot de passe :
Code: Tout sélectionner
isospsx.fr

Lien(s) :
HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---

Avatar de l’utilisateur
Holt
Administrateur du site
 
Messages: 1000
Âge: 24
Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
Localisation: Aux Enfers !
Genre: Homme

Retourner vers Roms Game Boy/Game Boy Color

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

x

#{title}

#{text}