Ergo Proxy

Upload By Blood

Un lot d'animés divers et variés vous est proposé dans cette section .

Ergo Proxy

Messagepar Holt » Mar 27 Sep 2011 08:10

Image

L'HISTOIRE

L’histoire se déroule dans un futur indéterminé. Suite à diverses catastrophes naturelles, la Terre est devenue en grande partie inhabitable. L’humanité vit regroupée dans des cités recouvertes d’un dôme qui n’ont que peu de contacts entre elles et le passage d’une cité à l’autre est strictement réglementé.
Romdo est l’une de ces villes-dômes. Les humains y coexistent avec des robots appelés AutoReivs qui servent à contrôler les faits et gestes des Citoyens. C’est un « paradis où les émotions ne sont pas requises » et tout y est entièrement contrôlé et régulé. Le crime y est inconnu, jusqu’au jour où un mystérieux virus du nom de Cogito frappe les AutoReivs, les dotant de conscience. Des meurtres commencent alors à se produire au sein de la cité. Re-l Mayer, jeune inspectrice appartenant au Bureau Civil du Renseignement, est à la poursuite d’un mystérieux meurtrier dans cette cité paradisiaque. Un soir, alors qu’elle rentre chez elle, un étrange message annonçant « l’Eveil » apparaît sur son miroir quelques secondes avant qu’elle ne soit attaquée par un être fantomatique et difforme…



LES PERSONNAGES PRINCIPAUX

Re-l Mayer

Inspectrice attaché au Bureau Civil du Renseignement, elle est chargée d'enquêter sur les crimes qui commencent à se répandre dans la ville. Elle est également la petite-fille du maire de Romdo, mais elle ne partage pas les vues de son grand-père sur cette vie artificielle qui l'ennuie. Officier de probation de Vincent Law, elle est de plus en plus intriguée par le comportement de ce dernier et va faire tout ce qui est en son pouvoir pour le tirer du pétrin dans lequel il s'est mis.


Vincent Law

Jeune immigré provenant de la cité-dôme de Mosk, Vincent travaille au Centre de Traitement des AutoReivs afin de prouver quíl est digne de devenir un citoyen de Romdo à part entière. Mais lorsqu'il est accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis, il est obligé de s'enfuir à l'extérieur du dôme et devient par la même occasion un paria.


Raul Creed

Chef du Bureau de la Sécurité publique, Raul est l'incarnation même du citoyen modèle qui n'exprime pas ses sentiments. Mais les événements étranges qui se multiplient à Romdo vont finir par affecter sa personnalité.


Pino

AutoReiv de type Compagnie, Pino appartient à Raul Creed et à sa femme, mais est rejetée par cette dernière lorsqu'un enfant véritable est accordé au couple. Frappée du virus Cogito, Pino va alors commencer à éprouver des sentiments et va suivre Vincent dans sa quête en dehors du dôme.


Daedalus Yumeno

Malgré son jeune âge, Daedalus est le chef du Département de la Santé Publique et le médecin personnel de Re-l, pour laquelle il éprouve beaucoup d'affection. Sa beauté et ses bonnes manières lui ont valu le surnom de "Prince". Il semble connaître un grand nombre de secrets.



Iggy

AutoReiv de type Entourage, Iggy est l'assistant personel et le garde du corps de Re-l. Doté des manières affectées et très féminines, il joue aussi le rôle de meilleure amie et de confidente.


Kristeva

AutoReiv de type Entourage, Kristeva sert son maître Raul Creed avec un extrême dévouement et est toujours auprès de lui pour le soutenir dans les moments difficiles.




FICHE TECHNIQUE

Type : Série TV
Nombre d'épisodes : 23
Format d'image : 16/9
Genre : Science-fiction, Cyberpunk
Année de production : 2005-2006
Studio : manglobe
Chaîne de télévision de diffusion : WOWOW
Dates de diffusion : du 25 févriel au 12 août 2006
Générique de début : "kiri" par MONORAL
Générique de fin : "PARANOID ANDROID" par RADIOHEAD
[/align]

HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---

Avatar de l’utilisateur
Holt
Administrateur du site
 
Messages: 1000
Âge: 24
Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
Localisation: Aux Enfers !
Genre: Homme

Retourner vers Animés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

x

#{title}

#{text}