Parasite Eve II [PAL-FR] (MultiDisc) (Optimisé)

By Nayl

..:: Parasite Eve 2 ::..


Mise à jour le 12 février 2009

Image

Déconseillé au

-16


Test :

Parasite Eve 2, déjà disponible depuis quelques temps au japon, daigne enfin parvenir jusqu’à nous pour nous offrir le retour d’une Aya Brea remontée à bloc. Enquête chez les mitochondries...



Informations sur le Jeu :

Developpeur : Squaresoft
Editeur : Squaresoft
Type de Jeu : Action
Date de Sortie : 25 août 2000
Plateforme : PSP
Note : 16/20


Informations sur l'upload :

Langue : Français
Hébergement des fichiers : MegaUpload
Découper avec : WinRar

Taille de l'upload : 813 Mo




Mot de passe :
HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---



Lien : 810.99 Mo

Image


HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---


Soluce pour psp : 13.37 Mo
Soluce réalisée par Aya avec un soin tout particulier , afin de faire plaisir à la communauté PlayStation Roomèsque

HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---


Pensez si vous avez quelques petites minutes à perdre , à passer faire un ch'tit tour sur le lien qui suivant pour remercier l'auteur de cette soluce pour psp , je suis sur que ce sera très apprécié puis ça ne coûte rien ;) :
http://isospsx.fr/viewtopic.php?f=69&t=293


Soluce pour psp : 243 Mo
Soluce de 910 pages réalisée par FeniX21 à partir de guide officiel FR du jeu

http://isospsx.fr/viewtopic.php?f=69&t=295




Parasite Eve II fais parti de la catégorie des jeux très difficilement émulable sur la PSP , il existait cependant une méthode pour le faire passer mais celle ci n'était pas parfaite et chez beaucoup de monde le jeu freezait quand même sans pouvoir être mené à terme .

Avec cette ancienne méthode , il était également impossible de convertir le jeu en eboot Multidisc mais il y avait une astuce pour faire le changement de CD donc ce n'était pas un réel problème à la finale .

Je vous propose ici une nouvelle version de Parasite Eve II PAL-FR utilisant une nouvelle méthode pour le faire tourner et qui semble être nettement plus stable que l'ancienne .


Voici les quelques avantages de cette version :

  • Semble ne pas freezer
  • En Eboot multidisc
  • Optimisé pour que le jeu soit en full screen



Première méthode d'optimisation >> en PAL

Sur cette version bien que l'écran soit en full screen , celui-ci est un peu rogné en haut comme en bas , mais cela ne gêne pas vraiment , pour ainsi dire .

Pour ceux que cela dérange vous trouverez plus bas une version un peu moins stable mais qui utilise une autre méthode d'optimisation , je vous invite à lire donc le chapitre la concernant .



Comme vous le voyez In Game c'est pas réellement dérangeant , sinon reportez vous à l'autre version (NTSC) mais celle ci rencontre un petit problème vers la fin du jeu , à vous de voir ;)

.........................................................


Pour faire tourner le jeu il est impératif d'y jouer en pops 4.01

Le Game/Save ID du jeu est SLPS-02480 ; c'est ce dernier combiné au pops 4.01 qui font des miracles sur ce jeu

ATTENTION : Si vous avez commencé le jeu sur une autre version et que vos saves ne sont pas reconnues , vous devrez suivre >> ce tuto << pour que vos sauvegardes puissent passer sur celle ci (la methode alternative proposée plus bas dans ce tutoriel est amplement suffisante)





Seconde méthode d'optimisation >> en NTSC

ATTENTION

Cette version-ci possède à mon goût une optimisation non négligeable puisque l'écran est entièrement affichable sur la psp mais en revanche , après les retours des beta tests effectués par certains membres , un problème est subvenu à la fin du jeu , un freeze dans une scène qui ne peut être passé qu'en la sautant à mon grand regret , je ne peux tout de même me résigner à supprimer cette version .



Liens :


Image


Mot de passe :
HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---


HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---



Enjoy ...

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Retourner vers Survival Horror

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

x

#{title}

#{text}