Prèsentation

Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous.

Alors voilà. Je collectionne les consoles. Tout du moins les machines des principaux constructeurs. Même si j'ai une petite Pong d'un anonyme fabricant dans mes arcanes :D . Mais bon, à force de me plonger dans les chroniques de "Gunhed TV" (que je conseil également sur Youtube), j'ai pris conscience que c'est un travail de titan... Et je n'en suis pas un.

Bref les consoles je ne fais pas que les collectionner. J'en utilise certaines aussi. Et c'est en faisant chauffer ma PS Vita sous "Adrénaline" que je me suis dit : Et si je terminais Soul Reaver ! Soul Reaver que j'avais commencé sur PSX à sa sortie. Mais Soul Reaver pour lequel la vie m'a dit : Dommage mec, c'est pas aujourd'hui que tu le termineras. Ça fais 24 interminables années que j'attends ce moment. Et là :shock: c'est sur vous je tombe.

Sans rire les gars ? Vous avez la rom ? Patchée ? En français ? Sérieux ? Bon bâ, je crois que je suis obligé de l'admettre. Dieu existe.

Merci pour tout votre travail les gars. Je suis heureux d'atterrir au milieu des vôtres et espère pouvoir apporter ma contribution :D ;) Longue vie à vous !

chlorophylle
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 16 Aoû 2023 08:40
Genre: Homme

Mince ça m’a fait la même chose avec FF7 bienvenue et merci pour cette petite histoire
PSP GO 6.61 infinity
PS Vita 3.65 Enso
PS5

Kulk0
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 6 Aoû 2023 21:39
Genre: Homme

Bonjour, il faut le reconnaître, il y a sur la planète des gens doués dans ce qu'ils font, d'autres sympas, et parfois les deux à la fois. Et je crois qu'il faut bien l'avouer, ici, il y a les deux.

chlorophylle
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 16 Aoû 2023 08:40
Genre: Homme

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

x

#{title}

#{text}