Je me présente, je m'appelle Neobagram !

Présentation du petit nouveau

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bien le bonjour tout le monde !

Je me présente : Neobagram, bientôt 30 ans et Gamer depuis presque aussi longtemps (26 ans pour être exact 8-) ).
Comme beaucoup d'autres, je rejoins cette communauté avec l'espoir de partager mes expériences et anecdotes avec d'autres passionnés.
Il y aura peut-être un point où je dénote un peu du groupe puisque dans ma jeunesse j'ai majoritairement joué sur consoles portables !
Ce n'est que depuis quelques années, et mon indépendance financière, que je découvre le monde merveilleux des consoles de salon de la mythique PSX à la "récente" Xbox Series X en passant ma petite chouchoute la GameCube :oops:

En guise de première anecdote, je vais vous raconter brièvement ce qui m'a poussé à m'inscrire spécifiquement aujourd'hui :
Ma compagne a commencé hier FF7 Remake et je me suis alors dit que j'allais me refaire "l'original" sur ma très chère PS Vita, mais... La traduction, bien qu'ayant ce petit petit charme des années 90, manque en 2023 cruellement de rigueur :(
C'est en cherchant une solution à mon problème que je suis tombé sur ce temple de la culture PSX et me voici !

En espérant échanger rapidement avec vous tous,
Je vous salue amicalement :D

neobagram
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 25 Juil 2023 15:29
Genre: Homme


Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 64 invités

x

#{title}

#{text}